fryz Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 http://membres.lycos.fr/fryz2003/hpbimg/timbreUSA2.jpg /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Timbres sortis aux USA à la fin de l'été 2004! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement que La poste en France face de même! a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Vi, dans le temps nous avions eu un timbre de la mère de "Météo-France" qui s'appelait alors "Météorologie Nationale" : Elle était un peu vieux jeu cette "Météorologie Nationale", mais beaucoup moins radine que sa fille ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 22 novembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Je pense qu'à l'époque cet établissement devait être un véritable service public beaucoup plus subventionné par l'Etat qu'actuellement. Me trompes-je? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Je pense qu'à l'époque cet établissement devait être un véritable service public beaucoup plus subventionné par l'Etat qu'actuellement. Me trompes-je? saluten effet, à l'époque de la météorologie nationale, l'apport de l'Etat était bien plus important que depuis que MF est passé EPA. Maintenant, pour préciser à Bohlen, renseignements pris, ce n'est pas la météorologie nationale qui a financé le tirage de ce timbre mais la Poste... La poste choisit des thèmes et là elle en avait fait un sur la météo. Ceci dit, ça serait une belle idée que la Poste recommence à éditer une série comme celle qu'on nous a montré de la terre promise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Elle était un peu vieux jeu cette "Météorologie Nationale" Que nenni!L'année de l'édition de ce timbre, la MN se dotait d'un des plus gros ordinnateurs de l'époque : un Cray1. Son statut d'établissement public, avec son cortége de difficultés financières, lui fait perdre toute son avance technologique. Ca déplait aux scientifiques; mais ça contente le peuple...ça s'appelle de la politique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés