Cyrille81 Posté(e) 15 novembre 2004 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Salut à tous, Je viens de mettre en ligne mon premier site internet, et c'est sur ma passion : la météo, mais la météo dans la Sarthe ! Prévisions, climatologie, records, normales, relevés, forum, et plein de nouvelles choses qui viendront se greffer avec le temps. N'hésitez pas à aller y faire un tour, et à me faire part de vos critiques, bonnes ou mauvaises. L'adresse : METEO72 Voilà, Merci et @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Bravo Super site! Bien construit, magnifique! Tes pictos météo sympa comme tout. Félicitations, mais c'est dommage que j'habite pas cette région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Juste une petite remarque, dans la page "liens", seul l'adresse internet de Météovision fonctionne, et permet d'aller sur le site, pour les autres les adresses ne sont pas bonnes... Pour ceux ne fonctionnant pas, l'adresse que tu indiques n'existent pas, car tu mets "l'adresse de ton site/et l'adresse du site". Pour que ca fonctionne, enlève l'adresse de ton site en premier. Il ne faut mettre (comme Météovision) que l'adresse du site en question (www.infoclimat.fr et non www.meteo72.../www.infoclimat.fr) Sinon, j'ai fait le tour, c'est bien /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 15 novembre 2004 CARMAUX (81) (328 m) Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Salut, Merci Xav28, c'est clair que j'en ai un peu bavé pour créer les pictos. T'habite à côté de mon département, donc il ne te reste qu'à déménager. Pour Met04, ça y est, j'ai corrigé la page "liens". J'avais oublié les "http". Merci beaucoup. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 La presentation de ton site est bien, le nombre de visiteur et le lien de l'email aussi comme ca correspond au temps. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 slt amis ligeriens,ton site est bien,j aime bien la mise en page.Ps ou habite tu. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 15 novembre 2004 CARMAUX (81) (328 m) Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Salut, Merci Williams. Le compteur et l'E-Mail rappelle que ça va être l'hiver bientôt. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Snowman49, merci beaucoup. Ligeriens ? Késako ? J'habite au Luart (petit bled), à l'Est du Mans dans la Sarthe. Pourquoi ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 Ligeriens ? Késako ? Ligériens je pense que ça doit désigner les habitants des régions de la Loire, fleuve dont l'ancien nom gallo-romain était Liger (de mémoire).Re-salut à toi Cyssou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 17 novembre 2004 CARMAUX (81) (328 m) Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Re-Salut Nico, Merci pour la réponse, je dormirais moins c_n ce soir ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour info, j'ai rajouter des rubriques au site ! Voilà, @+ Cyrille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 23 novembre 2004 CARMAUX (81) (328 m) Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Salut à tous, Le site vient de changer d'hébergeur pour des raisons techniques et de confort. La nouvelle adresse est : www.meteo72.com Des nouveautées : Prévisions France, des photos, le livre d'or, .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A vous de les découvrir ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci et @+ Cyssou81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 24 novembre 2004 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 24 novembre 2004 waaaoouu! Pas mal! Bravo pour ce site! Je viens de le visiter. J'ai laissé un message dans le livre d'or. Je tiens surtout à saluer l'esprit d'initiative pour la création de meteo72. Ca doit être un sacré boulot de lancer un tel site, déjà clair et accueillant. Je n'habite pas la Sarthe ni ses environs mais je surveillerai d'un regard attentif l'évolution de meteo72. J'ai la chance de pouvoir consulter le même genre de site pour l'Alsace. Et les prévisions sont souvent meilleures que les sites généralistes ou nationaux car les auteurs sont régionaux et ont une bonne connaissance et l'expérience du climat local. Encore bravo! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 5 novembre 2005 CARMAUX (81) (328 m) Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2005 Bonjour à tous, Un petit coucou, pour vous dire que mon site est toujours en ligne (http://www.meteo72.com) dans un nouveau design, et qu'il est mis à jour régulièrement. N'hésitez pas à y aller faire un tour, et à laisser un petit mot dans le livre d'or. Merci à tous. Cyssou81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 novembre 2005 Oui il est bien ton site. Très complet en tout cas. Juste un p'tit bug sur la date de mise à jour en haut. Pas bien mêchant. Je tourne sur Firefox. Sinon pour les pictos, juste un p'tit truc. Ils sont très bien fait et j'imagine que tu as dû passer du temps dessus. Par contre je sais pas si tu peux revenir en arrière, mais la neige je l'aurais fait blanche plutôt que bleu, pour bien distinguer avec la pluie. Sinon Bravo. Pas très loin de chez moi en plus. Bon ça /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 novembre 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... BRAVO ! très beau site et penses à nous le rappeler aussi sur le forum du grand-ouest: http://sam49.free.fr/forum/index.php A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 .... BRAVO ! très beau site et penses à nous le rappeler aussi sur le forum du grand-ouest: http://sam49.free.fr/forum/index.php A+ Oui et d'ailleur j'ai mis le lien sur mon forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 super sympa avec une belle qualité de plus! Félicitations! Ps: tu le vois super froid aussi cet hiver? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 6 novembre 2005 CARMAUX (81) (328 m) Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Juste un p'tit bug sur la date de mise à jour en haut. Pas bien mêchant. Je tourne sur Firefox. Sinon pour les pictos, juste un p'tit truc. Ils sont très bien fait et j'imagine que tu as dû passer du temps dessus. Par contre je sais pas si tu peux revenir en arrière, mais la neige je l'aurais fait blanche plutôt que bleu, pour bien distinguer avec la pluie. Pour ce qui est du bug, j'ai jeté un coup d'oeil, mais je ne trouve pas le problème. Je ne connais pas Firefox. Désolé. Pour ce qui est des pictos neige, je vais essayer de les faire plus blanc que bleu.Merci pour tes compliements. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... BRAVO ! très beau site et penses à nous le rappeler aussi sur le forum du grand-ouest: http://sam49.free.fr/forum/index.php Salut Marcel,C'est vrai que je suis inscrit sur le forum du grand Ouest. Mais comme j'avais des problèmes de PC, je n'ai pas encore eu le temps de vous y retrouver. Mais c'est promis, je vais venir. Merci aussi pour tes compliments. @+ Oui et d'ailleur j'ai mis le lien sur mon forum Merci Johan du 72, je vais venir faire un tour sur ton forum que je connais pas encore.@+ super sympa avec une belle qualité de plus! Félicitations! Ps: tu le vois super froid aussi cet hiver? Salut GD, et merci pour ton encouragements et tes compliments. Ca fait toujours plaisir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour ce qui est du froid, oui je le vois assez rude dans l'ensemble. Mais bon, on verra bien, et l'échéance approche très vite. Donc qui vivra, verra ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés