Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site de météo !

Cyrille81
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne mon premier site internet, et c'est sur ma passion : la météo, mais la météo dans la Sarthe !

Prévisions, climatologie, records, normales, relevés, forum, et plein de nouvelles choses qui viendront se greffer avec le temps.

N'hésitez pas à aller y faire un tour, et à me faire part de vos critiques, bonnes ou mauvaises.

L'adresse : METEO72

Voilà,

Merci et @+

Juste une petite remarque, dans la page "liens", seul l'adresse internet de Météovision fonctionne, et permet d'aller sur le site, pour les autres les adresses ne sont pas bonnes...

Pour ceux ne fonctionnant pas, l'adresse que tu indiques n'existent pas, car tu mets "l'adresse de ton site/et l'adresse du site". Pour que ca fonctionne, enlève l'adresse de ton site en premier. Il ne faut mettre (comme Météovision) que l'adresse du site en question (www.infoclimat.fr et non www.meteo72.../www.infoclimat.fr)

Sinon, j'ai fait le tour, c'est bien default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation default_rolleyes.gif

Salut,

Merci Xav28, c'est clair que j'en ai un peu bavé pour créer les pictos.

T'habite à côté de mon département, donc il ne te reste qu'à déménager. default_rolleyes.gif

Pour Met04, ça y est, j'ai corrigé la page "liens". J'avais oublié les "http".

Merci beaucoup.

@+

Salut,

Merci Williams. Le compteur et l'E-Mail rappelle que ça va être l'hiver bientôt. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Snowman49, merci beaucoup.

Ligeriens ? Késako ? default_online2long.gif

J'habite au Luart (petit bled), à l'Est du Mans dans la Sarthe. Pourquoi ?

@+

Re-Salut Nico,

Merci pour la réponse, je dormirais moins c_n ce soir ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info, j'ai rajouter des rubriques au site !

Voilà, @+

Cyrille

Salut à tous,

Le site vient de changer d'hébergeur pour des raisons techniques et de confort.

La nouvelle adresse est : www.meteo72.com

Des nouveautées : Prévisions France, des photos, le livre d'or, .... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A vous de les découvrir ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci et @+

Cyssou81

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

default_wacko.png waaaoouu! Pas mal!

Bravo pour ce site! Je viens de le visiter. J'ai laissé un message dans le livre d'or. Je tiens surtout à saluer l'esprit d'initiative pour la création de meteo72. Ca doit être un sacré boulot de lancer un tel site, déjà clair et accueillant. Je n'habite pas la Sarthe ni ses environs mais je surveillerai d'un regard attentif l'évolution de meteo72.

J'ai la chance de pouvoir consulter le même genre de site pour l'Alsace. Et les prévisions sont souvent meilleures que les sites généralistes ou nationaux car les auteurs sont régionaux et ont une bonne connaissance et l'expérience du climat local.

Encore bravo! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 11 months later...

Bonjour à tous,

Un petit coucou, pour vous dire que mon site est toujours en ligne (http://www.meteo72.com) dans un nouveau design, et qu'il est mis à jour régulièrement. default_shifty.gif

N'hésitez pas à y aller faire un tour, et à laisser un petit mot dans le livre d'or.

Merci à tous.

Cyssou81 default_innocent.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui il est bien ton site. Très complet en tout cas.

Juste un p'tit bug sur la date de mise à jour en haut. Pas bien mêchant. Je tourne sur Firefox.

Sinon pour les pictos, juste un p'tit truc. Ils sont très bien fait et j'imagine que tu as dû passer du temps dessus. Par contre je sais pas si tu peux revenir en arrière, mais la neige je l'aurais fait blanche plutôt que bleu, pour bien distinguer avec la pluie.

Sinon Bravo. Pas très loin de chez moi en plus. Bon ça /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Juste un p'tit bug sur la date de mise à jour en haut. Pas bien mêchant. Je tourne sur Firefox.

Sinon pour les pictos, juste un p'tit truc. Ils sont très bien fait et j'imagine que tu as dû passer du temps dessus. Par contre je sais pas si tu peux revenir en arrière, mais la neige je l'aurais fait blanche plutôt que bleu, pour bien distinguer avec la pluie.

Pour ce qui est du bug, j'ai jeté un coup d'oeil, mais je ne trouve pas le problème. Je ne connais pas Firefox. Désolé. Pour ce qui est des pictos neige, je vais essayer de les faire plus blanc que bleu.Merci pour tes compliements.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... BRAVO ! très beau site et penses à nous le rappeler aussi sur le forum du grand-ouest: http://sam49.free.fr/forum/index.php default_rolleyes.gif

Salut Marcel,C'est vrai que je suis inscrit sur le forum du grand Ouest. Mais comme j'avais des problèmes de PC, je n'ai pas encore eu le temps de vous y retrouver. Mais c'est promis, je vais venir.

Merci aussi pour tes compliments. @+

Oui et d'ailleur j'ai mis le lien sur mon forum

Merci Johan du 72, je vais venir faire un tour sur ton forum que je connais pas encore.@+

super sympa avec une belle qualité de plus!

Félicitations!

Ps: tu le vois super froid aussi cet hiver?

Salut GD, et merci pour ton encouragements et tes compliments. Ca fait toujours plaisir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour ce qui est du froid, oui je le vois assez rude dans l'ensemble. Mais bon, on verra bien, et l'échéance approche très vite. Donc qui vivra, verra ! default_shifty.gif

@+