Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 J'ai fait cette photo a Siguenza (130 Km NE de Madrid) le 09 Nov. à 17h45 Cet altocumulus lenticulaire a une forme de tête de femme avec les cheveux au vent. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 c'est vrai! j'ai déja pris un altostratus en forme de "Y"! j'vai essayé de me faire l'alphabet LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Moi je verrai bien la tête de l'homme de cromagnon photo originale merci almansa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 ohhh belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Femme ou homme peu importe... mais c'est quand même marrant cette photo. Tout y est même le nez le menton et tout... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 15 novembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Ah oui ça c'est original comme photo et c'est flagrant ! Très belle photo, bravo et merci ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 ouah magnifique et surprenant a la fois ca me fait peur moi ont dirais le film la momie lol /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Femme peut-être à cause de la chevelure volant au vent, et c'est le cas de le dire en plus. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Il faut avoir des coups de chance pour que les nuages forment quelque chose comme cela Un jour sur le livre des reccords il y avait une photo montrant un gros nuage qui avait la forme de la France. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 15 novembre 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 15 novembre 2004 je dois dire que cette photo vaut le détour, le visage est vraiment bien fait et bien proportionné! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 " Dieu sculta son visage dans les nuages..." LOL Très belle photo original! bravo! Un jour j'ai déjà vu un nuage (cumulus) prenant la forme de Mario le célèbre personnage de jeu vidéo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 15 novembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 15 novembre 2004 vraiment bien cette photo, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés