Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Je ne connais pas bien ce modèle ni sa fiabilité (quoique je n'en ai pas entendu beaucoup de bien). Toujours est-il que la mise à jour du 13/11 pour la et les semaines à venir est bien froide. Il suffit de regarder les anomalie de température avec du -10°C, ce qui est énorme. A moins que je ne sache pas bien lire la carte et les légendes… ECPC T2M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Si j'essaye humblement de traduire, c'est comme si la semaine prochaine était largement dominée par un flux de N / NO puis suivi par un anti rabattant de l'air froid par le NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Je trouve que les analyses du modèle ECPC ne sont pas toujours aisé à déchiffrer, bien évidemment je ,ne suis pas très calé, mais il est vrai que la couleur bleue l'emporte donc à priori le froid. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de ce modèle? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 14 novembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 14 novembre 2004 J'ai entendu dire que ce modéle à long terme était peu fiable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 14 novembre 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Perso je regarde le lien suivant : Noaa ncep Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 J'ai entendu dire que ce modéle à long terme était peu fiable. La clique des cycliques s'est appuyée sur ce modèle pour corroborer la thèse de l'été froid /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Allez, pas de dénigrement vu que je ne consultes pas ce modèle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 14 novembre 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 14 novembre 2004 J'ai entendu dire que ce modéle à long terme était peu fiable. La clique des cycliques s'est appuyée sur ce modèle pour corroborer la thèse de l'été froid /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Allez, pas de dénigrement vu que je ne consultes pas ce modèle . Tu peux préciser quels noms tu mets dans la clique des cycliques stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Comme dirait David : Rhooo... no comment Par ce message ironique, je voulais simplement faire remarquer que pour le peu que j'ai consulté ce modèle, il semble assez "farfelu". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés