altocumulus24 Posté(e) 12 novembre 2004 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Voici quelques photos de cet après-midi : http://sites.estvideo.net/anikolas/vosges/Vosges/vosges.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 12 novembre 2004 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 12 novembre 2004 super les photos, j'habite près de colmar, et j'ai pas vu le soleil depuis le début de la semaine... va falloir que je monte ce week end! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 12 novembre 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 12 novembre 2004 vive les vosges sous la neige, c est genial c est meme tomber en plaine mais ca n a meme pas tenu. c est toujours beau ces paysage d hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 belle inversion , tu as des données de température ou un radiosondage de ce jour? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 12 novembre 2004 Nantes Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Alors Anikolas, tu es allé en vélo sur le Grand Ballon ? Sinon côté vue, je pense que tu pouvais essayer d'aller sur le col de Rossberg ( 1194m ), tu aurais eu un panorama formidable ! D'un autre côté, tu te serais tapé des sangliers ( d'autant que je crois qu'ils sont nerveux en cette saison ) . Mais nous voyons déjà les vagues de nuages s'écraser sur les versants des montagnes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 voici qq données de nicolas: /index.php?showtopic=6063&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...t=0entry52840 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Magnifique, les photos au dessus des nuages. Je comprends pourquoi maintenant Anikolas fait de bonnes previsions meteo, il a un appareil photo qui voit le futur, puisqu'il prend des photos qui datent du lendemain . (les photos d'aujourd'hui 12 novembre sont datées du 13 novembre). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Magnifique, les photos au dessus des nuages. Je comprends pourquoi maintenant Anikolas fait de bonnes previsions meteo, il a un appareil photo qui voit le futur, puisqu'il prend des photos qui datent du lendemain . (les photos d'aujourd'hui 12 novembre sont datées du 13 novembre). Qu'il se méfie des fois qu'un molosse finisse par en surgir (cf Minuit 4 de S.King) ! Très belles photos en tout cas, vivement que le paysage blanchisse aussi dans les Yvelines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Bonjour à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis nouveau sur ce forum mais pas sur celui de lameteo.org d'où je "proviens". Bravo pour ces photos Anikolas ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Remarquable inversion de température et aussi superbe photo vers les Alpes, c'est vraiment impressionant et captivant à la fois . Dommage de savoir tout de même qu'à 1400m d'amltitude, la neige tienne si peu facilement alors qu'il est censé faire relativement froid... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Photos tres jolie! J'aime surtout numero neuf, l'arbre avec niege. En effet, quelquepeu tard, mais l'hiver est presque ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Je partage vos impréssions ce sont de superbes clichés notamment la 6 ou l'on voit bien qu'il reste une mince couche de neige au niveau des stratus (en bas de l'image), au-dessus tout est fondu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 15 novembre 2004 Hochstatt 68 (280m) Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Sinon côté vue, je pense que tu pouvais essayer d'aller sur le col de Rossberg ( 1194m ), tu aurais eu un panorama formidable ! C'était limite ce jour-là à partir du milieu d'après-midi, le Rossberg a fini par avoir la tête dans les nuages... Je comprends pourquoi maintenant Anikolas fait de bonnes previsions meteo, il a un appareil photo qui voit le futur, puisqu'il prend des photos qui datent du lendemain biggrin.gif . (les photos d'aujourd'hui 12 novembre sont datées du 13 novembre). Houps ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés