Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

douceur qui revient ? dommage....


Invité
 Partager

Messages recommandés

Je suis un météorologue amateur et je viens découvrir ce magnifique site je l'ai bien entendu mis en page de démarrage pour ne rien rater des dernières infos car je trouve que ma passion est prioritaire .

je viens juste d analyser mon modèle préférer à savoir Gfs car je le trouve assez bon en manière de tempéraure et de précipitation.

je voudrais avoir votre avis pour un plausible réchauffement ce week end et en debut de semaine prochaine relatif pour la france mais marqué sur le languedoc ( du 10 °c à 1400 m par endroit ) qui est ma région et je suis un peu déçu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( je suis un grand amateur de froid et de neige ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png )

Quelle est votre opignion ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu vois du +10 degrès sur le languedoc pour ce week end, en tout cas pas avec gfs.

Bien au contraire! à l'intérieur des terres, on ne sera pas loin des 0 degrès et de la bonne fraicheur l'après midi. Avec un vent soutenu, il fera bien + froid dans ta région ce week end que ces derniers jours par exemple!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites