Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

neige en ligurie sur le 700-1000mt

soffioartico
 Partager

Messages recommandés

dans le centre ligurie, le ciel ce covre, par est avance les premier avers, pour le moment la temperature et encore heaute (8-9°C ou bord de mer) mais avec le premier avers la tramontaine noire nous pourtera sur le 6.7°C et la neige douvre retourne sur le 5-600mt...

radar.gif

le record de Nice-aéroport pour un 10 novembre n'est sans doute pas battu :

en effet il a déjà fait 4°C à Nice fin octobre (1950 je crois) et 0°C le 23/11/1998... ainsi je suppose que le record pour un 10 novembre est compris entre 1 et 2°C.

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Tu y es allé pour chercher un peu de réconfort , je suppose.

Cela dit, de bonnes nouvelles ... du temps avec de nouvelles et importantes dégradations en perspective.

Issa Nissa

Arghhh.. Tony...c'est souvent dans les soirs de grande détresse  que l'on monte au Mont Chauve de nuit respirer le grand air....   

Ce n'est ni par détresse default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ni pour chercher du réconfort default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png , mais pour boire un coup dans la neige avec 2 amis default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...Pour en revenir au sujet, il est probable que demain les flocons reblanchiront les premiers sommets azuréens...

Posté(e)
Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie

Oui et bien le mauvais temps, on l'attend encore.

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Oui et bien le mauvais temps, on l'attend encore.

Exact, à peine 3 gouttes dans l'après midi chez moi, et un ciel désormais assez dégagé...Deux jours de suite que Mf se plante totalement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">