soffioartico Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2004 dans le centre ligurie, le ciel ce covre, par est avance les premier avers, pour le moment la temperature et encore heaute (8-9°C ou bord de mer) mais avec le premier avers la tramontaine noire nous pourtera sur le 6.7°C et la neige douvre retourne sur le 5-600mt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 le record de Nice-aéroport pour un 10 novembre n'est sans doute pas battu : en effet il a déjà fait 4°C à Nice fin octobre (1950 je crois) et 0°C le 23/11/1998... ainsi je suppose que le record pour un 10 novembre est compris entre 1 et 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2004 webcam sestri levante (40km a est de genes) vers 13.. le montagne sont blanc a partire de 700mt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 10 novembre 2004 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 10 novembre 2004 Tu y es allé pour chercher un peu de réconfort , je suppose. Cela dit, de bonnes nouvelles ... du temps avec de nouvelles et importantes dégradations en perspective. Issa Nissa Arghhh.. Tony...c'est souvent dans les soirs de grande détresse que l'on monte au Mont Chauve de nuit respirer le grand air.... Ce n'est ni par détresse /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ni pour chercher du réconfort /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais pour boire un coup dans la neige avec 2 amis /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...Pour en revenir au sujet, il est probable que demain les flocons reblanchiront les premiers sommets azuréens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 11 novembre 2004 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Oui et bien le mauvais temps, on l'attend encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 11 novembre 2004 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Oui et bien le mauvais temps, on l'attend encore. Exact, à peine 3 gouttes dans l'après midi chez moi, et un ciel désormais assez dégagé...Deux jours de suite que Mf se plante totalement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés