Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

site meteo express ?

caesar13
 Partager

Messages recommandés

J'ai entendu qu'un nouveau site de meteo professionel serait en gestation . Je le sait car il m'ont proposé d'en faire partis.

Pour le moment je n'en sait pas plus....

En fait, il existe déjà http://france.express-meteo.com/ .Il est en ligne depuis Mai 2004 .Je ne vois pas trop l'intéret de ce site mis à part de ramener un maximum de visiteurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : si un des webmasters du site veut bien donner quelques explications...

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

En fait, il existe déjà http://france.express-meteo.com/ .Il est en ligne depuis Mai 2004 .

Ce site reprend des modules gratuits de prévision de Météo Consult (chose que peut utiliser un webmaster pour mettre sur son site perso un icone MC avec leurs prévisions), en aucun cas il ne réalise de prévision météo, c'est tout simplement bidon ...

Vraiment pourri ce site! Tu parle d'un professionnalisme, même pas fichu de faire leur propre prévie! Houuuuuuuuuu les nuuuuuuuls!

Franchement allez voir ailleurs! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est pas du tout ce site car il n'est pas encore en ligne

Et pour ce qui concerne les previsions elle ne seront en aucun cas repris car il m'ont propsé d'en faire.

D'ici peu j'airais de plus me renseigner .....

merci caesar tu me rassure !

car s'il se prenait pour des pros laisser moi rire! default_blink.png

Enfin dès que tu as des news pense à nous, merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reitère ma demande a savoir que si qq 1 est interresse pour faire partit de meteo express il peuvent me joindre a l'adresse suivante : burles@caramail.com

il faudrait peut-être qu'il y ait sur le forum une présentation du site, vos intentions, si vous êtes une société ou pas, etc...sinon vous ne risquez pas d'avoir beaucoup de succès default_dry.png

bonjour,

je suis l'heureux proprietaire d'express-meteo.com.

Je vais donc répondre point par point :

>>>Je ne vois pas trop l'intéret de ce site mis à part de ramener un maximum de visiteurs

edit : si un des webmasters du site veut bien donner quelques explications...

ben oui c'est le but de ce site, je vis de mes sites mon boulot est donc de ramener le plus de monde possible sur mes sites ;-)

>>>Ce site reprend des modules gratuits de prévision de Météo Consult (chose que peut utiliser un webmaster pour mettre sur son site perso un icone MC avec leurs prévisions), en aucun cas il ne réalise de prévision météo, c'est tout simplement bidon ...

ben oui aussi, j'ai jamais eu la prétention de réinventer la roue ;-) je n'y connais absolument rien en prévisions et je préfère me baser sur un service fiable qui visiblement plait a mes visiteurs qui ne demandent pas de prévisions pousées !

bon voila, ceci étant dit ce site recoit environ 30 000 VU/mois, il fait partit d'un réseaux de sites (de cartes et plans/calcul d'itinéraire et recherche d'hotels).

>>> Je reitère ma demande a savoir que si qq 1 est interresse pour faire partit de meteo express il peuvent me joindre a l'adresse suivante : burles@caramail.com

Bon si le nom de domaine est meteoexpress ou meteoexpress ben je transfere a mon avocat ;-) T'as juste a changer le nom de ton site pour pas qu'il soit trop près du mien ;-) Merci d'avance.

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Merci pour cette information, donc c'est tout simplement un site à but commercial ... default_huh.png Bref rien d'interessant pour nous passionnés !

Bonne soirée.

Merci mirexpress pour toutes ces précisions!

Mais c'est dommage de reprendre les prévi de météoconsult! il faut se mouiller un peu dans la vie! default_huh.png

Mais c'est pas grave, je n'ai pas mis ton site dans mes favoris. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour cette information, donc c'est tout simplement un site à but commercial ... dry.gif Bref rien d'interessant pour nous passionnés !

tu n'as pas compris Quentin : expressmeteo et meteoexpress sont webmasters de deux sites différents .
ben oui c'est le but de ce site, je vis de mes sites mon boulot est donc de ramener le plus de monde possible sur mes sites ;-)

c'est suicidaire aujourd'hui de vivre que des revenus générés de sites internet, j'espere pour vous que vous avez d'autres revenus et des revenus "stables" de préférence .Sinon Meteo Consult est au courant que vous avez inséré des modules sur chaque page ?

Bon si le nom de domaine est meteoexpress ou meteoexpress ben je transfere a mon avocat ;-) T'as juste a changer le nom de ton site pour pas qu'il soit trop près du mien ;-) Merci d'avance.

De toute manière la marque METEO EXPRESS est déposé à l'INPI surement par la chaine interactive de TPS du même nom ?

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

loooooooool nico le cassage ! En effet c'est une marque déposée à l'INPI donc si le webmaster veut aller en justice il se fera sûrement contacter par TPS default_crying.gif

c'est suicidaire aujourd'hui de vivre que des revenus générés de sites internet, j'espere pour vous que vous avez d'autres revenus et des revenus "stables" de préférence .

>>> ben non ca se fait bien, suffit d'etre bon, je dis pas ca par rapport a mes chevilles ;-)

Sinon Meteo Consult est au courant que vous avez inséré des modules sur chaque page ?

>>> ben vu le nombre de visiteurs que je leurs envoi par jour s'ils regardent un peu leur refferrers ils sont au courant ;-)

POur l'histoire de TPS j'etais pas au courant, mais bon moi je m'en fout c'est pas meteo-express mais expressmeteo, donc pas la meme chose, enfin ils peuvent venir on arrivera a s'arranger ;-)