Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Méteo à la télé...

le-an
 Partager

Messages recommandés

A 18h59 Meteo France actualise sa carte de vigilance en supprimant la vigilance orange pour l'Hérault.

50 min après : TF1 et France 2 dans leur bulletin meteo présente l'anvcienne carte avec l'Hérault en orange !

A 20h00 : PPDA :"vigilance orange pour l'Hérault, le Gard et l'Ardèche"

No comment.

C'est toujours le cas, tout media confondu, c'est un manque de proffessionalisme inexpliquable. Ici parfois on se demande, si MF n'aurait pas du lancer 1 ou 2 heures plus tôt son alerte mais quand on voit la reactivité des media, et bien on ait peut être plus à 1h près.

Moi j'ai regardé la 1, elle est sexy je l'aime bien mais son bulletin perd dès le depart tout objectivité et les gens de l'herault se diront probablement ce soir que MF s'est encore planté...( il l'on très bien géré l'épisode soit dit en passant..)

Effectivement no comment... Alors peut être on est passionné et donc trop regardant mais bon ! J'espère qu'elle ne ressortira pas la même carte à 20h30 (euh 20h50 avec la pub)..

Avez-vous le bulletin télévisé de France 2, hier soir (enfin ce matin) vers 2h ?

Drevet a mis le paquet...

Il s'est amusé a repeter une douzaine de fois "on va pas rigoler" et a chaque fois qu'il le disait, on avait les rires en boite comme dans les séries B que passait M6 a une certaine époque vers midi.

Il n'a que tres peu mentionné les pluies vers le Languedoc, mais beaucoup le temps a Paris.

Heureusement qu'il ne devait pas y avoir un grand audimat... default_rolleyes.gif

Dans le 6 minutes de M6 à 20h , l'Hérault était bien en jaune.

Comme quoi, on peut être élue la meillleure présentatrice télé mais pas la plus réactive. Dommage.

C'est bien beau de se plaindre mais encore une fois c'est dans le vide. Vous savez on n'est jamais aussi bien servi que par soi meme pour aller à l'info météo d'autant que l'on a tout dispo sur le net. Hier dans le train j'ai consulté la carte de vigi sur mon téléphone, elle pèse 1ko autant dire rien, en 2 secondes c'est téléchargé. C'est tout le monde qui devrait faire pareil, et aussi avec les images sat et foudre, pour pouvoir anticiper. Maintenant tous les téléphones vendus permettent de faire ca.

20h50 oui elle a encore osé ressortir la vieille carte... soit déjà 2h de décalage avec MF...

Soir 3 relèvera t'il le défi avec 4h de décalage ??

Lors de l'heure de Soir 3 la vigi aura pris fin loool. D'ailleurs elle est levée à l'instant.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Pour en rajouter une couche, le pire c'est que la carte et les commentaires de Pujadas étaient périmmés (Hérault en orange et vigi valable jusqu'à demain 16h00 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais dans le sujet avec les images le commentaire disait bien "plus que le 30 et le 07 en orange probablement fin de vigilance vers 21h00). Donc une incohérence dans les infos données à l'intérieur du même sujet default_rolleyes.gif