fryz Posté(e) 28 octobre 2004 Partager Posté(e) 28 octobre 2004 Leur forum est un des plus complet que j'ai vu!: http://www.ukweatherworld.co.uk/forum/category-view.asp /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 29 octobre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Oui, forum très complet en effet! (3044 membre enregistrés à ce jour) Cependant, il existe des forums (non de météo) qui comportent parfois plus de 25000 membres, de quoi donner des frissons! Amicalement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 octobre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 29 octobre 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils sont comme les français, ils prévoient un hiver rigoureux chez eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2004 D'ailleur suite à mon inscription sur ce forum, des passionnés anglais vont sans doute faire de même sur le forum d'infoclimat: /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> "4WD" en est le premier d'une longue liste j'espère bienvenu à lui, il s'est inscrit aujourd'huit, c'est un membre tres actif en Angleterre (+ de 800 messages à son compteur!)! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> n'hésitez pas à lui envoyer un message en francais ou en anglais ou en franco-anglais pour lui souhaiter la bienvenue! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 octobre 2004 Partager Posté(e) 30 octobre 2004 Hi! - J'ai vu deja beacoup tres interressant ici, et J'espere Je pouvrai faire des messages vous trouverai la meme! Mon specialite est d'habitude les image du temps interressant sur notre region. Je suis un fermier de Vaches Laitiere et moutons, notre ferme se trouve au County de North Yorkshire, au Nor d'Est de l'Angleterre. Parce que nous sommes distant peut etre 15km a la mer, et altitude de environ 250m, les hivers souvent sont "interressant"! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci et a bientot J'espere. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4wd (Colin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-an Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Je trouve dommage parfois qu'il n'y ait pas plus d'échanges entre passionnés français et québecquois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 bienvenue a toi 4wd bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut Colin, je suis heureux de voir que ton français (merci GOOGLE LOL) est comprehensible! en espérant lire beaucoup de tes messages! RE Le-an , cé vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'autres pays à fréquenter Infoclimat, mais ça ne devrait pas tarder à changer (je site souvent Infoclimat dans tous les forums étrangers); pour les Québécois il y a au contraire beaucoup de français qui se sont inscrit au forum de Bew! : http://www.natureinsolite.com/meteochat On peut penser que les Quebecois feront de même avec le forum d'Infoclimat! a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.S.: bienvenue à Sam jowett (English) aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 novembre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 novembre 2004 Bienvenue à 4wd Je fréquente aussi des forums italiens (Fryz je t'y ai croisé ), c'est très intéressant d'échanger avec ses voisins. Almansa pour l'Espagne, Soffioartico pour l'Italie en sont la preuve ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2004 Partager Posté(e) 2 novembre 2004 Bonjour, je me suis enregistré également pour Infoclimat pendant que j'aime me renseigner sur notre temps de voisins aussi bien. J'ai allé voir certains des fils et j'attends avec intérêt de signaler ici dès que notre temps anglais deviendra intéressant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2004 welcome David! thank's about your future messsages! vincent j viens de t'écrire un message sur le sujet q tu as posté sur le forum italien! c'est cool de voir d'autres français sur les forums étrangers! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soyez nombreux à vous y inscrire: /index.php?showtopic=5923'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=5923 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés