Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

NOUVELLES PREVISIONS SAISONNIERES


Invité
 Partager

Messages recommandés

Pourrais-on savoir quand seront mise à jour les prévisions saisonnières en général, pour avoir une idée plus précise quoiqu'encore vague sur l'hiver?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mes previs saisonnieres elles seront mises a jour, elles le 1er novembre (sauf pb de derniere minute). jsuis en train de faire un site a la place de ma page la. voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

Je pense que nous allons vers un conflit de masses d'air serieux dans les jours qui viennent, si on regarde les cartes actuelles on voit que la ligne 510 est en train d'arriver sur le Groenland et la Siberie orientale, la ligne 528 elle, arrive à sa pointe sud, au niveau du cap Nord, l'ouest du Canada depuis la baie d'Hudson jusqu'a la frontière des Etats Unis et en Asie jusqu'à la Mongolie.

La constitution de reserves de froid est assez impressionnante en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

climax Ecrit le dimanche 24 octobre 2004, 19:40

ça promet un hiver d'une intensité comme jamais on a vu ces dernières années.

Le tout c'est de le croire.... puis c'est une sacré théorie scientifique , ultra fondée , que tu nous sors la...

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, j'essai de comprendre par rapport à toutes les analyses que je lis au fil des jours et apparement elles tendaient pasmal vers ce type d'hiver après ce que j'en dis, je n'ai pas la maitrise du sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

En principe non, c'est un hiver de preparation à mon avis, ce qui n'exclut pas de bonnes vagues de froid mais je vois le Général Hiver arriver pour 2006 plutôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...