Ced30 Posté(e) 18 octobre 2004 Partager Posté(e) 18 octobre 2004 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'invite tous les visiteurs de ce site et de mon bulletin de prévision pour le Languedoc à me donner leur avis sur ledit bulletin http://www.infoclimat.fr/bulletins/?bulletin=gard : ici, par l'intermédiaire du forum de mon site (je préfère), sur ma messagerie (je préfère encore plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). De quoi permettre la correction de possibles erreurs récurrentes (températures notamment). Je compte sur vous ! (je n'ai à ce jour reçu que 3 remarques ,non sollicitées, ... en plus de 6 mois : merci de ne pas me laisser dans le flou !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 18 octobre 2004 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 18 octobre 2004 Moi je les trouve pas mal, j'habite ni dans le gars ni dans l'herault mais à Aix(13). C'est assez proche niveau distance, mais la frontière météo y ait assez souvent importante. Donc je ne jugerai pas trop tes prevision.. Par contre j'aime bien la forme notamment ton système de vigilance et la mise à jour toujours régulière.. Et puis pour moi sudiste ca remplace un peu les regretées prevision de chris83.. (qui a disparu d'infoclimat ???). Donc bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 18 octobre 2004 Partager Posté(e) 18 octobre 2004 Bonsoir, je suis moi aussi un frontalier, j'habite à côté d'Avignon. Je trouve ton bulletin bien fait, et assez fiable, j'aime bien le détail littoral/intérieur/Cevennes. Je le regarde tous le jours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je te souhaites bon courage pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés