Invité Guest Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 A 15 h le forero "metar"de forum de la meteo espagnol Meteored a photographié cettes tornados á la Colònia de Sant Jordi a l'île de Mallorca: Apres un autre tornado en formation.... : Plus photos et plus information a : http://www.meteored.com/foro/index.php?boa...;threadid=15935 2004 Année de tornados a Espagne Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 13 octobre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Impressionnant !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 13 octobre 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Merci pour ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 superbe! ql chanceux a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Belles images. La tornade est d'une remarquable netteté, on dirait un filet d'eau coulant d'un robinet. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 13 octobre 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Bravo pour les images. Mais tout ca me dit pas quand es ce que MOI j'en verrai une Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 14 octobre 2004 Partager Posté(e) 14 octobre 2004 Bravo pour les images. Mais tout ca me dit pas quand es ce que MOI j'en verrai une /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seule solution : être là au bon moment ! Evidemment toujours impressionnantes ces fichues trombes. Celle-là était effectivement d'une netteté remarquable, comme si le ciel nous buvait avec une paille. je devrais plutôt dire "celles-là" car sur l'une des photos, on en voit une deuxième à l'état embryonnaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés