Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

suivie des orages dans le sud-est...

gosto13
 Partager

Messages recommandés

Allez on va se donner en temps réel chacun de son coté de ce qui se passe chez soie...

ici a arles le ciel est noir il est très menaçant mais pas de précipitations ni d'éclairs (bizarre)

salut ! ici rien le ciel se dégage, il est tombé juste quelques gouttes et quelque coups de tonnerre. J'attends en milieu et fin de nuit les orages qui devront arriver, on vérra bien ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aix en Provence ciel flippant également depuis le debut de l'après midi, mais pas grand chose à signaler... Bizarre on a l'impression que le ciel va nous tomber sur la tête puis ça se dégonfle à peine arriver..

Hum ça promet pour cette nuit : plein de flash à l'horizon! Le vent d'est est soutenue, je peut voir des Cb s'aprochant par le sud est éclairé par la ville de Toulon.... Pour l'instant aujourd'hui aucune précipitation, quelques coup de tonnerre parfois audible de temps à autre....

suis trop deg taleur le ciel était hyper menaçant et tout on a eu droit a quelques éclairs de timides tonerres et une petite averse et là plus rien le calme plat...peut etre le calme avant la tempête default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici sur Marseille, ciel étoilé/couvert aprés le débordement d'une ligne orageuse venant du NE en fin d'aprés-midi . Actu la Température est fraîche 16.5°C, 74% d'HR. Vas-t-il y avoir encore de l'orage pour cette nuit sur notre région ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

ah ben oui j'avais pas vu en effet du coté de la mer ça éclate bien de nombreux éclairs se font voir dont certain en nappes (mes préférées) il y a une importante activité de ce coté là.

Je rappelle que le forum n'est pas un chat, que les discussions du type "t as vu tous les eclairs sur le S" peuvent se faire par le chat ou autre

De plus, les obs strictes du tps ont des rubriques prévues à cet effet pour leur report.

MERCI

default_wacko.png après les quelques coups de tonnerres de taleur voila que le calme est revenu en camargue. default_wacko.png finalement ça nora pas été grand chose c'est 2 cellulles qu'on traversé la camargue.