Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème avec MétéoAlerte

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne peux plus me connecté à "Conditions météo en temps réel avec votre participation"

Es-ce que c'est normal et qu'il faut se réinscrire ou quoi default_mad.gif

Merci et bonne journée.

• 3 weeks later...

Depuis hier, j'ai un problème, c'est que lorsque je veux regarder le détail des observations de Météoalerte de hier, avant-hier...... ca me marque "File Not Found; The requested URL was not found on this server."

C'est à dire que je peux consulter que les détails des observations de Météoalerte du jour.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autre problème du jour : je n'arrive pas à sélectionner mon département, je suis automatiquement dirigée sur la Belgique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est dommage, il pleut fortement en Cévennes en ce moment...

Autre problème du jour : je n'arrive pas à sélectionner mon département, je suis automatiquement dirigée sur la Belgique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est dommage, il pleut fortement en Cévennes en ce moment...

Effectivement c'est dommage de voir la carte d'obs vide dans les Gard. Pour ceux qui veulent connaître les cumuls des dernieres heures dans les Cévennes vous avez le lien suivant (environ 70mm à Alès par exemple) :http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/listestat...p?dep=30#PLUVIO

Bonne consultation

Le problème de report des observations est maintenant corrigé. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et de la visualisation des détails... il est 7h10 du matin et je viens de me lever...!

Merci Christian pour ta rapidité d'exécution. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Ced pour le lien ci-dessus que je vais consulter de ce pas.

Bonne après-midi à tous

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Slt à, tous!

Pour moi je me suis réinscris j'ai meme posté une observation lors d'un orages et tout marche très bien!

A+

• 4 weeks later...

Lorsque je veux regarder le détail texte de Météoalerte, il m'est impossible de consulter le détail de hier (lundi 15 novembre).

Je peux consulter celui de dimanche, celui d'aujourd'hui..mais celui d'hier je peux pas..... suis-je le seul? Problème?

De plus Météoalerte est long en ce moment.....

Merci et a+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Moi je ne peut pas consulter les détails de MétéoCentre depuis plusieurs jours (ou alors sous attente de 5-10 minutes). Cela est du au probleme qui pose probleme (lol) apparement au niveau du serveur ?

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Oui c'est le même type de problème que pour PhotoLive et Ciel de France..

Nous sommes en train d'essayer de résoudre ce problème mais cela pourrait prendre un certain temps.

A+

Les problèmes d'accès à ces rubriques sont désormais résolus, la situation est de nouveau normale. Encore désolé pour la gène occasionnée, bien indépendante de notre volonté. Merci à tous pour votre fidélité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'équipe technique.