Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cookie

Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

En ce qui concerne le forum, je me suis identifié une bonne fois pour toute le 6 septembre dernier (lancement V3) et je n'ai jamas eu a le refaire, du moment que je suis sur le meme PC.

C'est vrai que pour les Obs temps calme, ce serait pratique.

@+

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Pop tu dois avoir désactivé les cookies soit dans le navigateur internet, soit par l'utilisation d'un programme qui supprime les cookies.

En tout cas le problème vient de ton pc puisque ca marche chez les autres default_huh.png

Un cookie est prévu aussi pour le formulaire de photos live?

Pour gagner du temps on peut aussi caler le choix de la date sur 2004 et le mois en cours si possible?

• 1 month later...

Bonsoir,

Depuis la nouvelle version d'infoclimat, je rentre chaque jour, mon pseudo, ma ville, etc dans les observations temps calme, or il était prévu un cookie pour éviter de rentrer ces infos quotidiennement.

Nous sommes fin Octobre, est-ce que ce cookie est en place et dans ce cas, mon IE est mal paramétré ou bien n'est-il pas encore disponible et dans ce cas quand le sera-t-il ?

Merci pour la future réponse.

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Bon ben c'est bon j'ai modifié, apparemment çà marche à présent, à tester chez vous default_sorcerer.gif

Pour le formulaire des photos live, je regarderai çà dans la semaine si j'ai le temps (c'est un peu plus long et j'ai un train à prendre qui ne m'attendra pas loooool).

Pop tu dois avoir désactivé les cookies soit dans le navigateur internet, soit par l'utilisation d'un programme qui supprime les cookies.

En tout cas le problème vient de ton pc puisque ca marche chez les autres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

chez moi aussi ca ne fonctionne pas, pourtant l'acceptation des cookies est au plus bas, d'ailleurs sur tout les autres forums ou je suis inscrit cela fonctionne parfaitement!

Bonsoir,

Merci, le cookie fonctionne, et je n'ai pas eu à rentrer pour la nième fois les caractéristiques des obs temps calme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">