Nemlod Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Bonjour ! Quand est-ce qu'il y aura un cookie pour la rubrique obs temps calme car c'est un peu ennuyeux d'inscrire à chaque fois son pseudo, ville, altitude, mail. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop41 Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Salut à tous, Pour moi, ce n'est pas pour la rubrique temps calme mais pour s'inscrire au forum en tapant son MDP et son nom d'utilisateur. Merci de m'en dire +. pop41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 19 septembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 19 septembre 2004 En ce qui concerne le forum, je me suis identifié une bonne fois pour toute le 6 septembre dernier (lancement V3) et je n'ai jamas eu a le refaire, du moment que je suis sur le meme PC. C'est vrai que pour les Obs temps calme, ce serait pratique. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Pas de problème pour le forum non plus pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 20 septembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 20 septembre 2004 Pop tu dois avoir désactivé les cookies soit dans le navigateur internet, soit par l'utilisation d'un programme qui supprime les cookies. En tout cas le problème vient de ton pc puisque ca marche chez les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 Un cookie est prévu aussi pour le formulaire de photos live? Pour gagner du temps on peut aussi caler le choix de la date sur 2004 et le mois en cours si possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 22 septembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Bien vu Mathieu, j'essaierai de faire çà ce soir après le boulot (professionnel lol). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 octobre 2004 Partager Posté(e) 23 octobre 2004 Bonsoir, Depuis la nouvelle version d'infoclimat, je rentre chaque jour, mon pseudo, ma ville, etc dans les observations temps calme, or il était prévu un cookie pour éviter de rentrer ces infos quotidiennement. Nous sommes fin Octobre, est-ce que ce cookie est en place et dans ce cas, mon IE est mal paramétré ou bien n'est-il pas encore disponible et dans ce cas quand le sera-t-il ? Merci pour la future réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2004 Je n'ai toujours pas de cookie non plus, et faut avoué que c'est un peu ch**** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 24 octobre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 24 octobre 2004 Je suis dans le meme cas que vous, le cookie n'a pas du etre encore mis en place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 24 octobre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 24 octobre 2004 Bon ben c'est bon j'ai modifié, apparemment çà marche à présent, à tester chez vous Pour le formulaire des photos live, je regarderai çà dans la semaine si j'ai le temps (c'est un peu plus long et j'ai un train à prendre qui ne m'attendra pas loooool). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2004 Partager Posté(e) 24 octobre 2004 Pop tu dois avoir désactivé les cookies soit dans le navigateur internet, soit par l'utilisation d'un programme qui supprime les cookies. En tout cas le problème vient de ton pc puisque ca marche chez les autres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> chez moi aussi ca ne fonctionne pas, pourtant l'acceptation des cookies est au plus bas, d'ailleurs sur tout les autres forums ou je suis inscrit cela fonctionne parfaitement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 24 octobre 2004 Lyon Partager Posté(e) 24 octobre 2004 Pas de problèmes internes pour les cookies du forum, le problème doit venir de votre PC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Bonsoir, Merci, le cookie fonctionne, et je n'ai pas eu à rentrer pour la nième fois les caractéristiques des obs temps calme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés