Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

code de verification

docwat
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Venant de m'apercevoir qu'il fallait se reinscrire à météoalerte, j'ai rempli le formulaire mais je ne reçois pas mon code de verification.

J'en suis à 3 tentatives! (en changeant de nom, bien sur).

Une petite explication SVP default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai aussi rempli le formulaire et le mail est arrivé environ 5h après. Et problème car le code rentré (en cliquant sur le lien ds le mail et en le mettant manuellement) ne fonctionne pas.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Même problême que Mathieu...

Le serveur de email de meteoalerte, situé à l'UQAM, a été surchargé depuis lundi relié à d'autres causes non-reliées à meteocentre et meteoalerte. Probablement que le délai du code était expiré... L'UQAM travaille afin de rétablir le service de email présentement. De plus, si la même adresse email est utilisée pour plusieurs inscriptions, cela est interdit par le système automatisé.

oué bapt! il faut se réinscrire a météoalerte en remplissant le nouveau formulaire!en même tps rien de grave car c'est très rapidemment fait! default_laugh.png

En ce qui concerne les mails de confirmation ils semblent arriver petit a petit donc le problème est certainement réglé ;-)

bonne journée a tous! default_cool.pngdefault_cool.png

Bonjour,

Je me suis inscrit hier soir, j'ai reçu le mail relatif au code de vérification de mon compte avec un code non valide.

Mais j'ai reçu deux heures plus tard un mail de notification d'inscription me disant que mon compte était activé. Entre temps, je n'ai pas essayé de valider mon adresse Email puisque le 1er mail est arrivé à 5h14 et le deuxième à 7h18.

En tout cas, j'arrive à me connecter à mon compte MeteoAlerte France avec mon mot de passe.

A+

sylvain