Furious49230 Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Je souhaite acheter une caméra pas trop chère pour filmer les orages de jour comme de nuit pour moins de 300€. J'avais répéré JVC mais j'ai appris qu'il y avait beaucoups de probleme la nuit etc... Mais critères sont : -Bonne qualité de nuit (et pas d'éclairs coupés à cause du capteur cmos) -Bonne qualité de son -moins de 300€ -Neuf J'ai repéré le Panasonic HC-V510 avec un capteur MOS et pas CMOS. J'y connais vraiment rien dans le domaine alors si quelqu'un peut m'éclairer, je prends. Merci d'avance. Léo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 5 mai 2014 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 5 mai 2014 Pourquoi recréer un second sujet d'affilé alors qu'en plus tu as eu une réponse au premier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 5 mai 2014 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 5 mai 2014 Je crois qu'aucune camera de nuit peut filmer correctement un orage sans avoir une qualité pourrie. de jour a 300 e je ne pence pas que tu trouve de la bonne qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious49230 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2014 Non effectivement mais je ne m'attends pas non plus à avoir une qualité magnifique pour ce prix là mais pas trops de granules et de pixels et aussi de flou à chaque fois que la caméra bouge comme certains JVC. Oui Chris68 désolé mais j'aimerai éviter l'occasion (pas habitué à ce genre d'achat et préfère quelque chose de neuf) mais merci quand meme pour ta réponse. Du moment que je n'ai pas les critère que j'ai cité ci-dessus, ça me va à peut pres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés