Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Achat de caméra PANASONIC HC-V510 pour filmer ORAGES


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter une caméra pas trop chère pour filmer les orages de jour comme de nuit pour moins de 300€. J'avais répéré JVC mais j'ai appris qu'il y avait beaucoups de probleme la nuit etc...

Mais critères sont :

-Bonne qualité de nuit (et pas d'éclairs coupés à cause du capteur cmos)

-Bonne qualité de son

-moins de 300€

-Neuf

J'ai repéré le Panasonic HC-V510 avec un capteur MOS et pas CMOS. J'y connais vraiment rien dans le domaine alors si quelqu'un peut m'éclairer, je prends.

Merci d'avance.

Léo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Pourquoi recréer un second sujet d'affilé alors qu'en plus tu as eu une réponse au premier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Je crois qu'aucune camera de nuit peut filmer correctement un orage sans avoir une qualité pourrie.

de jour a 300 e je ne pence pas que tu trouve de la bonne qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non effectivement mais je ne m'attends pas non plus à avoir une qualité magnifique pour ce prix là mais pas trops de granules et de pixels et aussi de flou à chaque fois que la caméra bouge comme certains JVC.

Oui Chris68 désolé mais j'aimerai éviter l'occasion (pas habitué à ce genre d'achat et préfère quelque chose de neuf) mais merci quand meme pour ta réponse.

Du moment que je n'ai pas les critère que j'ai cité ci-dessus, ça me va à peut pres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...