Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Report de bug

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas bien grave cependant: dans la page http://www.infoclimat.fr/rencontres/presentation.php , les liens qui apparaissent tout en bas de la page renvoient vers des pages programmes et participants en .htm qui n'existent pas. Et pour cause, elle sont en php default_cat.gif

Bonjour,

En ce qui concerne l'affichage des cartes de modeles, les cartes satellites etc, le problème est indépendant de notre volonté et vient d'un problème chez wetterzentrale source de ces cartes

A+

• 1 month later...

Petit soucis constaté dans la partie modèles.

Pour le modèle NOGAPS (NGP), rien ne s'affiche à 24h :

http://www.infoclimat.fr/modeles/modeles.p...ngp&p=h500&t=24

Un petit coup d'oeil dans les sources montrent qu'il y a un soucis avec la balise img (il manque le ' à la fin).

Je suppose que ça s'affiche correctement sous IE, qui interprète toujours aussi bien le code HTML default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

a++

Luder

[code]

Bonsoir,

J'ai un ptit problème différents des autres, quand je suis sur la rubrique échos radar, je clique sur le Modèle espagnol et rien ne se passe, la page ne s'ouvre pas. Tout reste blanc est-ce normal ? default_blink.png

Merci de m'en dire plus ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Mathieu.

Bonsoir,

J'ai un ptit problème différents des autres, quand je suis sur la rubrique échos radar, je clique sur le Modèle espagnol et rien ne se passe, la page ne s'ouvre pas. Tout reste blanc est-ce normal ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de m'en dire plus ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Mathieu.

Chez moi le radar fonctionne parfaitement, il ne faut pas hésiter à attendre un bon bout de temps avant de voir l'image s'afficher.Si ton problème persiste, envoie un email sur la ML technique via la page "Contact"

Nouveau ptit bug trouvé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après avoir posté une observation sur MeteoAlerte, si on clique sur "Retour à MétéoAlerte France", on se retrouve sur http://www.infoclimat.com/accueil/ et euh.. y a plus rien dans ce dossier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis j'en profite pour vous demandez si c'est mieux qu'on signal ces petits bugs directement ici ou bien vous préférez qu'on vous envoi un mail ?

a++

Luder

• 2 months later...
Posté(e)

Un petit report, ça faisait longtemps default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Dans la carte en flash des stations du réseau infoclimat, le fait de cliquer sur Nîmes renvoit vers le site de Cyril Cassan, qui est à Vendargues. Et quand on clique sur Vendargues, ça renvoit vers le miroir hébérgé sur ifrance de ce même site (qui au passage marche sensiblement moins bien que celui posé sur free). Au final, on n'a plus les relevés nimois!

A part ça, dommage que la disposition des pages d'IC soit si dégradée sous Firefox, notamment plus d'alignement à droite entre le bandeau et le reste de la page...

A part ça, dommage que la disposition des pages d'IC soit si dégradée sous Firefox, notamment plus d'alignement à droite entre le bandeau et le reste de la page...

Grand amateur de Mozilla, je suis finalement passé sous Firefox (non, c'est pas tout à fait pareil) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">J'ai pas remarqué de problèmes particuliers d'affichage...

Par contre, cette pub du Weborama qui s'affiche depuis la gauche par dessus le menu est vraiment chiante. Si encore elle s'affichait depuis la droite, ca serait mieux. Mais je crois pas que vous puissiez faire grand chose, à moins de vous passer totalement du Weborama.

a++

Luder

Pour la pub weborama, la version pro est très chère et pas (encore?) à la portée financière de l'Association.

Pour la carte d'anomalie, merci de le signaler, ce sera corrigé.

c'est clairque la pub me met sur les nerfs, surtout que j'utilise un ordinateur portable depuis peu et que je ne maitrise pas entierement la "souris" tactile.

Bref trés énervant ... mais personne n'y peut rien apparemment donc on fera avec ... On a pas a se plaindre quand même.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (11) in /var/www/infoclimat.fr/www/include/mysql.inc.php on line 6

Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/infoclimat.fr/www/accueil/edito.inc.php on line 3

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/infoclimat.fr/www/accueil/actu.inc.php on line 35

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/infoclimat.fr/www/accueil/actu.inc.php on line 38

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (11) in /var/www/infoclimat.fr/www/include/mysql.inc.php on line 6

Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 15

Warning: mysql_db_query() [function.mysql-db-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (11) in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 21

Warning: mysql_db_query() [function.mysql-db-query]: A link to the server could not be established in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 21

Warning: mysql_db_query() [function.mysql-db-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (11) in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 25

Warning: mysql_db_query() [function.mysql-db-query]: A link to the server could not be established in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 25

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 29

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 31

Voila ce que m'affiche mon navigateur quand j'ai essayé d'ouvrir la page principale d'infoclimat...

Bug passager et/ou surmenage ?

Posté(e)

Pas vraiment un bug, mais je voulais pas ouvrir un nouveau topic pour si peu. Dans photolive, on a une photo de Dijon de... décembre prochain! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . ça c'est de la prévision les gars, Noël 2005 sera donc neigeux dans le dijonais!

default_rolleyes.gif Vous faites dans la prévision tres tres longue échéance ?

Dans la rubrique relevés horaires, prenez une station au hasard et remarquez que vous avez les relevés du soir du 3 mars 2005 disponibles... default_wub.png

lol plaignez vous... Mieux que les prévisions, vous avez désormais les données précises pour chaque station avec un mois d'avance default_rolleyes.gif

Non, plus sérieusement, c'est un problème du au changement de mois. En réalité, les données du jour sont toujours disponibles en attendant la correction, il suffit de sélectionner la bonne date sur le menu déroulant des dates sur les relevés horaires.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, nous faisons notre possible pour résoudre ce problème d'affichage qui bloque également la mise à jour des données sur les cartes France.

La rubrique Europe a été refondue et la carte des températures est à nouveau présente, de même que d'autres cartes à l'échelle européenne.