kéké Posté(e) 2 septembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 2 septembre 2004 frankie tu voit les métars ne petnt pas forcément les plombs car ici dans l'eure il a bel et bien plu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 septembre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Ouais bon à Clermont ça crêve sur place là... A l'Est y'avait de bons congestus : ils ont fait ****iiiiiiit en 15 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Je viens de rentrer a Bédarieux et j'ai trouvé 43mm au fond de mon pluvio, mais je ne sais pas si c'est tout de ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 septembre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Nouvel orage en cours au Nord de Clermont avec quelques coups de foudre mais surtout des internuageux. Activité plutôt faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 septembre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Bel orage en début de nuit dans les Combrailles (NO de Clermont). Activité électrique modérée mais phénomènes intéressants : plusieurs coups de foudre simultanés (3-4 voir plus) comme j'en avait jamais vu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés