Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Forte pluies?

Messages recommandés

En voyant le modèle GFS, j'ai vu qu'il devrait pleuvoir assez fort sur le Languedoc jeudi et vendredi, avec un flux de sud modéré ( de l'ordre de 60km/h). Est ce que ces pluie pourraient être fortes, et accompagée d'orages violents car la saison des fortes précipitations orageuses approche dans le sud de la France... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui ça fait quelques runs qui s'accordent sur jeudi, mais surtout vendredi. Qu'en disent les grandes pontes d'IC? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, je sais, il est encore trop tot pour se prononcer, mais allez y on vous en voudra pas, promis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie

Et comme d'hab le 06 a l'air épargné alors qu'ilen aurait bien besoin.

bonjour

ici je suis près pour acceuillir cette pluie tant attendu mon jardin est pourtant bien vert en ce moment mais il en faut encore!pour les champignons..... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

faut être optimiste!car la saison interressante pour nous les gens du sud ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">