sebtwister Posté(e) 30 août 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 août 2004 En voyant le modèle GFS, j'ai vu qu'il devrait pleuvoir assez fort sur le Languedoc jeudi et vendredi, avec un flux de sud modéré ( de l'ordre de 60km/h). Est ce que ces pluie pourraient être fortes, et accompagée d'orages violents car la saison des fortes précipitations orageuses approche dans le sud de la France... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 bonjour. oui,regardez, la catalogne reste soumise au risque de pluie toute la semaine et le sud de la france à partir de mercredi,selon gfs précipitations semaine gfs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 août 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 août 2004 Oui ça fait quelques runs qui s'accordent sur jeudi, mais surtout vendredi. Qu'en disent les grandes pontes d'IC? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, je sais, il est encore trop tot pour se prononcer, mais allez y on vous en voudra pas, promis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 30 août 2004 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 30 août 2004 Et comme d'hab le 06 a l'air épargné alors qu'ilen aurait bien besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 30 août 2004 Monteils (30) Partager Posté(e) 30 août 2004 bonjour ici je suis près pour acceuillir cette pluie tant attendu mon jardin est pourtant bien vert en ce moment mais il en faut encore!pour les champignons..... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> faut être optimiste!car la saison interressante pour nous les gens du sud ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 30 août 2004 Villevieille(30) Partager Posté(e) 30 août 2004 AIE! Notre episode de forte pluie se transforme en simple episode orageux de faible ampleur! alway wait ! <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés