Tony22 Posté(e) 28 août 2004 Lannion (22) Partager Posté(e) 28 août 2004 Salut, Je vous invite à venir consulter le dossier que j'ai réalisé sur les orages du 23 août que j'ai pu observer dans le Tarn. Pas mal d'activité électrique (surtout pour un breton ;-)). J'ai également complété de quelques photos (que j'ai enfin reçu) mon dossier sur les orages du 2 août dans ma région. Pour vous faire envie, voici 1 extrait de chaque dossier (j'ai choisi les plus belles bien sûr ;-)) : - 2 août: - 23 août: A voir à la fin du dossier du 23 août, une vidéo de près de 1 min 30 présentant de nombreux éclairs observés ce soir là. J'attends vos commentaires... @ bientôt. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 29 août 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 29 août 2004 Tes photos sont magnifiques tony ! T'as du vraiment etre heureux de voir que t'avais réussi d'aussi beaux clichés, notamment le second avec ses ramifications... Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 pareil pour moi Tony, de bien belles images! BRAVO je voudrai savoir, tu as un F65, mais quel objectif tu possède avec? ( focale et ouverture) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 29 août 2004 Lannion (22) Auteur Partager Posté(e) 29 août 2004 Salut, avec le lien vers les dossiers ce sera quand même mieux: Dossiers Pour thierry, les photos ont été prises avec un objectif 28/30 mm pour une ouverture de 5,6. A noter que la première photo est en fait une diapo. Bonne journée. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Trés beau dossier et on finit en beauté avec une petite vidéo. Beau coup de foudre ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Continu comme ça ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://orage83.site.voila.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 29 août 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 29 août 2004 Félicitation! de très belles images /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca donne envie tout ca ! Encore bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 août 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 août 2004 Bravo. La vidéo est très très sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Tes photos sont exelentes ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu le nombre d'eclaires par seconde d'apres la video qui est bien et vu que les eclairs sont bien ramifier tu as de la chance d'avoir de beaux orages comme cela. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 29 août 2004 Lannion (22) Auteur Partager Posté(e) 29 août 2004 Bonsoir, Merci à tous! Petite rectification: 28/80 mm pour l'objectif et non 28/30 mm bien sûr. Bonne soirée. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 oui Tony, je m'en doutais un peu à vrai dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés