Nemlod Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Voici mon dossier: http://perso.wanadoo.fr/meteo.cb/meteo/dos...s/18-aout-2004/ espérant une bonne visite et que tout marche, désolé je l'ai fait un peu rapidement, je vais rectifié les fautes d'orthographe des dernières pages (je ne sais plus si j'ai rectifié) plus tard si besoin. Le problème technique sur mes pages est résolu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Salut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sais pas si c'est moi mais en tout cas je n'arrive pas avoir tes photos dans ton dossier même après une longue attente il y a que la carte des impactes de foudre que jarrive a voir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Pour moi c'est pareil, on dirait que c'est tout ce qui concerne ton hebergeur wanadoo comme on ne peut meme pas aller dans le sommaire. Pourtant wanadoo n'a pas de probleme actuellement comme apres avoir ete dans mon site tout fonctionne bien. Revois les liens peut etre (majuscule....). Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Moi j'ai pas de problèmes... Un dossier sympa, en tout cas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Pas de pb pour visualiser le dossier. Félicitations! il est trés bien pour illustrer l'arrivée d'un front orageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Dossier agrable a lire....j'aurai bien voulu etre avec toi les nuages sont telement sexy sur tes photos, tu as du bien t'amusé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Beau reportage. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Superbe photos... J'ai pas très bien compris où cela se situait (en dessous de la croix violette) mais c'est normal, il y a tellement de croix et je suis tellement nulle en géographie. Je crois savoir que l'un des endroits où on est le plus à l'abrit en cas d'orage est l'interieur d'une voiture... tu étais donc en sécurité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 20 août 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 20 août 2004 Ah sympa le dossier surtout que cela se passe dans le 89 là ou j'habite a moitié de temps dans l'année (vers Sens) donc je connais parfaitement le coin c'es cool /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Nemlod pour ces images /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 20 août 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 20 août 2004 D'ailleurs pour ajouter un detail, j'ai pris des photos presque identique que ta page 8 a 13 que j'ai envoyer a photo live, moi j'etais plus vers le nord que toi, cela a vraiment été impressionant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Beau dossier, les photos sont de belles qualité continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés