Invité Guest Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 Le cb en question avec son front de rafale : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 Et voici la tornade dans ces differentes phases : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 La base du Cb qui tournait sur elle-même juste au dessus de ma tete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 C'est dingue ! Complétement hallucinant ! Et dire que ca peut arriver n'importe quand ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 16 août 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 16 août 2004 Les 2 dernières photos sont les plus parlantes.....et flipantes tout de meme ! Par contre, tu es sur d'avoir vu quoi que ce soit tourbilloner au sol ? Car moi je vois rien sur la photo et dans ce cas, on parlerait plutot de tuba que de tornade. Tres jolies photos en tout cas, avec ce mélange "agrico-industriel" lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 Salut C'est photo sont vraiment impressionnante sa a du te faire bizzare quand c'est arriver au-dessus de toi Bravo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 Grrrr Satch .... Tu t'es pris l'orage que je m'étais pris peu avant ..; Et toi t'as eu un bon gros tuba Bravo pour tes photos, vraiment impressionantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 16 août 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 16 août 2004 De très belles images, felicitation! il est interessant surtout de voir l'evolution du flux des vaches au premier plan. mdr je dec . NOn serieux bravo et merci de nous le faire partager. A qui le prochain ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 Merci pour ces photos sympa... :=) http://www.lafoudre.org Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 C'est une vraie recrudescence disons-le. Après l'Espagne, l'Italie, ensuite l'Allemagne, le Gers, la Suisse et maintenant la Seine Maritime. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Ca touche le sol ou pas ! ca fait un peu loin quand même ! pas moyen d'avoir une photo tres proche du phénomene . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Je crois que c'est déjà pas mal Doumé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Il faudrait dresser une liste complète des tubas, trombes et tornades aperçues en France et dans les pays voisins cet été <_< C'est la question que je commence à me poser aussi tellement il y en a cette année ! Autrement, les 2 photos me rappellent beaucoup ce que j'ai vu dans le train le 17 en Loir-et-Cher, sauf que pour moi le tube s'allongeait jusqu'au sol. il y avait des trucs qui me masquaient le contact au sol ce qui fait que j'ai d'abord supposé que ça pouvait être un tuba, avant d'apprendre ensuite qu'il s'agissait d'une tornade. Ces photos m'en impressionnent d'autant plus. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Doumé : non, elle ne touche pas le sol sur la photo. Je l'ai cru un moment donné mais il s'agit du poteau d'un pont métallique qui semble prolonger le tuba sur la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés