NIKO34 Posté(e) 29 avril 2014 Aniane (34) Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Ce matin impossible d'ouvrir le logiciel weatherlink (le programme ne répond pas), j'ai regardé sur le net si c'était bien la bonne mise à jour (6.0.3) et aucun problème! Je pense avoir fait une erreur en voulant télécharger un nouveau firmware de la console que j'ai interrompu pas la suite, du coup je ne pouvais plus rien faire sur la console. j'ai débranché/rebranché, il y a un bip mais plus rien sur l'écran, j'ai peur d'avoir fait une grosse connerie EDIT: Problème résolu pour la console, par contre weatherlink ne veut toujours pas s'ouvrir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 avril 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 avril 2014 Essaye le mode de compatibilité. C'est quoi ton OS d'ailleurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 29 avril 2014 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2014 Il finit par s'ouvrir mais replante presque aussitôt. Qu'est ce que le mode de compatibilité, OS? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 29 avril 2014 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2014 J'ai désinstallé la dernière version et réinstallé la version intérieur (5.9.3), mais rien n'y fait toujours ce message d'erreur, le programme ne répond pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 29 avril 2014 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2014 A priori ça fonctionne bien depuis mon PC portable, sur mon PC fixe toujours ce même problème! Par moment il arrive à s'ouvrir au bout de quelques minutes mais plante au premier transfert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 avril 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 avril 2014 L'OS est ton système d'exploitation. SI tu est sous Windows quelle version à tu ? Le mode de compatibilité te permet de lancer un logiciel si il n'est pas compatible avec la version actuelle du système, tu peut y accéder dans les propriétés en fessant un clic droit ( seulement à partir de Vista ). Sinon tu n'a pas effectué de modifications logicielles ou matérielles sur ton PC, quelle version de Weatherlink à-tu ? As tu essayé de réinstaller le programme dans un autre répertoire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 29 avril 2014 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2014 J'utilise la version 6.0.3 de weatherlink et je suis sous windows7. Depuis quelques temps il a du mal à s'ouvrir et il est lent, mais là il plante systématiquement dès que je l'ouvre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 avril 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 avril 2014 Essaye de l'installer dans un autre répertoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 30 avril 2014 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2014 J'essaie mais ça ne fonctionne pas, ça me dit qu'il n'est pas dans le bon répertoire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 5 mai 2014 Bergues Partager Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour il faut essayer de faire simple ; commence par récupérer le répertoire de ta station dans weatherlink pour sauvegarder tes données où tu as le nom de ta station. Ensuite désinstalle le logiciel puis passer CCleaner (logiciel gratuit). Redémarre ton pc et réinstalle le logiciel SANS LE DEMARRER. Réinjecte le répertoire de ta station dans weatherlink Démarre ton logiciel et cela devrait fonctionner. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés