Carter28 Posté(e) 12 août 2004 Cahors Partager Posté(e) 12 août 2004 1 énorme cb vient de passer au nord-ouest de Chartres,sans exagérer c'était quasiment unciel de otrnade,il ne nous a pas touché mais se dirige vers lebord-est, c'est très impressionnant, activité électrique marquée ça semble être du très lourd dessous prudence dans les prochaines minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 12 août 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 12 août 2004 pluie assez marquée actuellement sur la région de trappes-versailles , pas d'activitée éléctrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 12 août 2004 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 12 août 2004 Un bon paquet orageux (lueurs éblouissantes malgré la distance) est passé plus au Sud (vers Rambouillet voir Ablis) et doit se diriger vers l'Essonne...les éclairs semblaient cpdt s'espacer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 L'orage est passé chez moi à St rémy lès chevreuse en ne laissant que 1,8mm de pluie en 1/2h (intensité max : 25mm/h). L'activité électrique était faible. Il donnait plutot l'impression d'etre un orage en fin de vie, à moins que j'étais trop au nord de cet orage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 très menaçant, et très noir tout à l'heure vers 22h00 du côté de Coignières (78), un éclair, un peu de pluie, et plus rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 13 août 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 août 2004 Cette nuit, j'ai vu un gros Cb passer au Sud ; malheureusement je n'ai pu apercevoir que 2 eclairs ; par contre il y avait un énorme rideau de pluie et de grêle(?) blanchâtre très intense. Il devait y avoir du vent à l'avant étant donné que le rideau était oblique par moment. Je n'ai rien eu de plus qu'une averse moderée ce soir là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés