Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Je voudrais savoir pour ceux qui ont du ralonger la distances entre les diferents appareils de mesures Comment avez vous procédé pour vous procurer des cables pour pas trop cher. A quel endroit, si vous les avez comandé. Ou fait sur mesures?

Je pense bien prendre un minimum de 25m de cable.

ça fais beaucoup de temps que ma station n'est pas au norme. (ça commence à etre indigne d'un passioné default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Mis a part mon anemometre à 8m au sol. Mon abris est trop proche d'un mur, les arbres me gene pour les depasser j'ai pas assez de cable.

de type RJ

4 , 6 et 8 connecteurs

L'abris c'est 8 connecteurs qu'il me faut si je me rappel bien de tete. pour le pluvio 4.

Me faut un roulo de 50m comme ça je place l'abris à l'enclos des vaches default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa JM ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs tes BD détournées étaient vraiment très drôles aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 3 weeks later...