Yann60 Posté(e) 5 août 2004 Partager Posté(e) 5 août 2004 Je voudrais savoir pour ceux qui ont du ralonger la distances entre les diferents appareils de mesures Comment avez vous procédé pour vous procurer des cables pour pas trop cher. A quel endroit, si vous les avez comandé. Ou fait sur mesures? Je pense bien prendre un minimum de 25m de cable. ça fais beaucoup de temps que ma station n'est pas au norme. (ça commence à etre indigne d'un passioné /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Mis a part mon anemometre à 8m au sol. Mon abris est trop proche d'un mur, les arbres me gene pour les depasser j'ai pas assez de cable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 5 août 2004 Partager Posté(e) 5 août 2004 C'est quoi comme type de cable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2004 de type RJ 4 , 6 et 8 connecteurs L'abris c'est 8 connecteurs qu'il me faut si je me rappel bien de tete. pour le pluvio 4. Me faut un roulo de 50m comme ça je place l'abris à l'enclos des vaches /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 6 août 2004 Partager Posté(e) 6 août 2004 Tout à fait et la Vantage Pro Plus Plus est équipée d'un capteur méthane /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 août 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 août 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa JM ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs tes BD détournées étaient vraiment très drôles aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2004 Elle me fait deliré cette photo. Pour la peine je repost un message pour la faire remonter. Cepandant j'ai toujours pas été voir les magasins pour les cables. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 En voila un gros moteur vulcain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés