Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Soleil dans le Nord pas de Calais

lelensois2000
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Les orages sont extrêmement difficiles à prévoir, d'autant que nous sommes actuellement entre plusieurs centres d'action. Météo France ne s'est pas trompé, mais en revanche il semble que la zone orageuse reprenne de la vigueur plus au sud, notamment à l'intersection des régions Picardie/Idf.Champagne-Ardennes.

Le NPDC pourrait rester sous le soleil jusqu'en fin de journée, à moins que ça ne bourgeonne à nouveau par la Haute-Normandie et l'ouest de la Picardie, chose dotn je doute fort!

A+

Invité Guest

Le NPDC pourrait rester sous le soleil jusqu'en fin de journée, à moins que ça ne bourgeonne à nouveau par la Haute-Normandie et l'ouest de la Picardie, chose dotn je doute fort!

J'en doutais aussi mais je viens de rentrer d'une rando vélo et j'ai pu voir de bons bourgeonnements vers l'ONO du 60. Il y a encore des castellanus aussi. Ce n'est donc peut etre pas encore totalement fini

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

En effet beaux orages actifs et à formation rapide au sud Idf, l'Essonne semble prise d'assault. D'autres cellules se forment sur l'ouestd e l'Oise comme tu le dis Mathieu... l'espoir n'est donc pas perdu. d'autant que ça bourgeonne aussi en frontière Somme/Pas de calais.

A suivre!

Invité Guest

Dernières news: on a maintenant une ligne qui s'est vite organisée du S du 78 à la limite 91 et 77, ca s'est donc étendu vers l'Est.

Le Cb du 60 commence à lacher de la foudre

Invité Guest

MF nous annonce des orages sur le nord pour ce soir, on verra bien, mais j'ai quand meme des gros doutes au vu des dernieres images sat, en tout cas il fait tres chaud a lille

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bel orage semble s'approcher par le sud ouest ici (Evry 91) le cile est sombre et on entend le tonnerre. Cela n'a pas trop l'air costaud mais il devrait donner une bonne averse!

Invité Guest

MF nous annonce des orages sur le nord pour ce soir, on verra bien, mais j'ai quand meme des gros doutes au vu des dernieres images sat, en tout cas il fait tres chaud a lille

bon MF a encore change pour ce soir! ce n'est plus que des averses de prevu! vu l'etat du ciel on aura surment rien du tout!