lelensois2000 Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Erreur de météo France ??? Le ciel est complétement dégager alors que l'on annonçait une dégradation avec forts orages ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 3 août 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 3 août 2004 Les orages sont extrêmement difficiles à prévoir, d'autant que nous sommes actuellement entre plusieurs centres d'action. Météo France ne s'est pas trompé, mais en revanche il semble que la zone orageuse reprenne de la vigueur plus au sud, notamment à l'intersection des régions Picardie/Idf.Champagne-Ardennes. Le NPDC pourrait rester sous le soleil jusqu'en fin de journée, à moins que ça ne bourgeonne à nouveau par la Haute-Normandie et l'ouest de la Picardie, chose dotn je doute fort! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Le NPDC pourrait rester sous le soleil jusqu'en fin de journée, à moins que ça ne bourgeonne à nouveau par la Haute-Normandie et l'ouest de la Picardie, chose dotn je doute fort! J'en doutais aussi mais je viens de rentrer d'une rando vélo et j'ai pu voir de bons bourgeonnements vers l'ONO du 60. Il y a encore des castellanus aussi. Ce n'est donc peut etre pas encore totalement fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 3 août 2004 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 3 août 2004 Un orage vient de me frôler dans le 78, cela semble bon pour le 91 et toute la RP avant la Picardie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 En effet alors on a un petit Cb au NO de Beauvais, 1 sur le S du 78 et un sur le SO du 91. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 3 août 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 3 août 2004 En effet beaux orages actifs et à formation rapide au sud Idf, l'Essonne semble prise d'assault. D'autres cellules se forment sur l'ouestd e l'Oise comme tu le dis Mathieu... l'espoir n'est donc pas perdu. d'autant que ça bourgeonne aussi en frontière Somme/Pas de calais. A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Dernières news: on a maintenant une ligne qui s'est vite organisée du S du 78 à la limite 91 et 77, ca s'est donc étendu vers l'Est. Le Cb du 60 commence à lacher de la foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 MF nous annonce des orages sur le nord pour ce soir, on verra bien, mais j'ai quand meme des gros doutes au vu des dernieres images sat, en tout cas il fait tres chaud a lille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 3 août 2004 Nancy Partager Posté(e) 3 août 2004 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bel orage semble s'approcher par le sud ouest ici (Evry 91) le cile est sombre et on entend le tonnerre. Cela n'a pas trop l'air costaud mais il devrait donner une bonne averse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2004 Selon les radars, la vague orageuse passe sur la picardie et idf avec un débordement sur l'est du NPDC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 MF nous annonce des orages sur le nord pour ce soir, on verra bien, mais j'ai quand meme des gros doutes au vu des dernieres images sat, en tout cas il fait tres chaud a lille bon MF a encore change pour ce soir! ce n'est plus que des averses de prevu! vu l'etat du ciel on aura surment rien du tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Pour ici c'est fini, les fortes capes sont en baisse et se décalent vers l'E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés