Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pour ceux qui aiment le mauvais temps...

Invité
 Partager

Messages recommandés

Il pourrait y avoir d'autres choses aussi liées que je constate depuis les qq années où je fréquente la communauté météo sur le net puis en live avec les rencontres mais c'est un sujet que je ne développerai pas ici

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Mathieu quel intérêt de poster pour dire que tu ne veux pas dire les choses ?

Tu me diras, agir ainsi, c'est peut-être déjà preque en dire beaucoup ...

Oui c'est vrai, enfin tu verras je sais pas depuis qd tu traines sur les forums voire aussi les chats ou si tu as participé à des rencontres aussi, mais avec le tps j'ai constaté des trucs sur les profils de passionnés, et d'autres m'en ont deja parlé aussi... voila voila c'était juste une parenthèse default_unsure.png

je pense que ce qui plaît aux passionnés de météo c'est la recherche d'une solidarité, d'une communauté perdue.

Tiens, c'est vrai ça. Je le ressens aussi, et pas que pour la météo, mais d'une manière générale pour tout évènement naturel :le jour de l'éclipse solaire de 99 (huuuu ! default_unsure.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), nous étions tous le nez en l'air, nous avions tous les mêmes pensées au même moment... et cela créait en effet une sorte de magie communautaire momentanée abolissant, l'espace d'un instant merveilleux, toutes les frontières entre nos individualités et nos vécus respectifs...