Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2004 Partager Posté(e) 13 juillet 2004 Il pourrait y avoir d'autres choses aussi liées que je constate depuis les qq années où je fréquente la communauté météo sur le net puis en live avec les rencontres mais c'est un sujet que je ne développerai pas ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 13 juillet 2004 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 13 juillet 2004 Mathieu quel intérêt de poster pour dire que tu ne veux pas dire les choses ? Tu me diras, agir ainsi, c'est peut-être déjà preque en dire beaucoup ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2004 Partager Posté(e) 13 juillet 2004 Oui c'est vrai, enfin tu verras je sais pas depuis qd tu traines sur les forums voire aussi les chats ou si tu as participé à des rencontres aussi, mais avec le tps j'ai constaté des trucs sur les profils de passionnés, et d'autres m'en ont deja parlé aussi... voila voila c'était juste une parenthèse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 je pense que ce qui plaît aux passionnés de météo c'est la recherche d'une solidarité, d'une communauté perdue. Tiens, c'est vrai ça. Je le ressens aussi, et pas que pour la météo, mais d'une manière générale pour tout évènement naturel :le jour de l'éclipse solaire de 99 (huuuu ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), nous étions tous le nez en l'air, nous avions tous les mêmes pensées au même moment... et cela créait en effet une sorte de magie communautaire momentanée abolissant, l'espace d'un instant merveilleux, toutes les frontières entre nos individualités et nos vécus respectifs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés