Jeff04 Posté(e) 26 juin 2004 Partager Posté(e) 26 juin 2004 Je viens de le voir à l'instant, sur france2, l'Hebdo du médiateur est consacré à la météo. Regardez si vous pouvez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 26 juin 2004 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 26 juin 2004 Il a suffit que je tombe sur le sourire faux de Drevet pour zapper... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 juin 2004 Nantes Partager Posté(e) 26 juin 2004 La vidéo de l'émission est dispo sur ce lien http://relations.france2.fr/mediateur_emissions.php . Il suffit ensuite de cliquer sur l'émission du 26/06/2004 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 juin 2004 Nantes Partager Posté(e) 26 juin 2004 Je viens de mater la vidéo ; trop looooool Nathalie Rihouet : -"nous sommes fiables à 75% voire 80% [...] 75% de fiabilité c'est énorme" ( sous entendu pour une prévision du lendemain ) Au moins ils sont honnetes (y) -"nous nous dirigeons vers des étés de plus en plus caniculaires" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref un faux débat comme nous en voyons souvent malheureusement (n) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 26 juin 2004 Partager Posté(e) 26 juin 2004 Mon Dieu ! Un conseil : ne perdez pas votre temps à regarder cette émission. C'est d'une niaiserie rare ! Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés