le-an Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 Voici une carte du temps prévu pour cet après-midi, combinaison de diverses prévisions non personnelles. Pour accéder à la carte animée, cliquer sur le lien : Carte-animee Les pictos sont une création personnelle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 carte sympa ! "combinaison de diverses prévisions non personnelles." C'est a dire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Decker Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 Très joli! Mes cartes font bien vieillotes à côté! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 12 juin 2004 Nantes Partager Posté(e) 12 juin 2004 C'est super joli ; je voulais faire aussi ce type de cartes mais : -le nombre d'images fait que le nombre de requetes explose . -le temps pour faire ces pictos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-an Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2004 Salut. Merci pour vos réponses. Ced, en fait je ne pourrais pas te dire avec exactitude quelles sont les prévis que j'ai utilisées. En effet, pour aller plus vite, j'ai fait la carte de mémoire apès avoir consulté la carte sur TF1, la carte de free, de foreca, et meteo canada pour certaines villes lol. J'ai aussi regardé l'image satellite de 13h30. Mais j'avais encore dans la tête des prévis dela veille... Bref, je sais que ma carte n'a aucun d'intérêt informatif, c'était en réalité un test pour les pictos. J'essaye de me mettre aux prévis amateurs mais j'ai du mal au-delà de 24h, j'utilise des cartes comme celles-ci skiron (modèle skiron) mais j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne la prévis des averses ou des orages. Merci aussi à Fred Decker et Cyril94 pour leurs compliments. C'est vrai que j'ai passé pas mal de temps sur les pictos, mais je l'ai ai fait en plusieurs mois, quand j'avais un peu de temps, il faut tester et retester car le résultat n'est pas tjs terrible. Mais c'est plutôt vous deux qu'il faut féliciter pour vos prévis à plusieurs jours et le temps passé à mettre gratuitement à dispositions ces prévis sur le web. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 bravo pour ta carte, avec quel logiciel as tu fais tes pictos? et avec quel logiciel as tu editer ta carte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-an Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2004 Salut Bruno. Chaque picto étant constitué d'un ensemble d'images, chacune a été créée simplement dans paint. Puis je les ai transformées en gifs animés à l'aide de Gif Movie Gear 3. Le logiciel me permettant de créer la page html est Web Artist 1.0 Je procède simplement par copié-collé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés