Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rubrique photo-live en pleine forme!

Messages recommandés

La rubrique photo-live est vraiment très agréable à consulter en ce moment avec une abondance de photos toutes plus belles les unes que les autres! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mes deux coups de coeur vont pour le Cb de Vincent63 et l'éclair ramifié de Yann Le Boulaire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Merci Sam.

De plus en plus d'éclairs dans photolive, c'est agréable !

Concernant le Cb de Clermont : joli certes mais très faiblard. On voit bien sur la photo que les bouillonnements et son alimentation sont bien limités... Où sont passés les Cb surpuissants de l'Auvergne? Ils sont très en retard cette année... peut être attendent t'ils la rencontre de Dienne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet consultation agréable.

Dommage que le temps à suivre soit à priori moins interessant et donc moins de photo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Il y a un éclair puissant et splendide pris par Nig qui vient de paraitre. Un régal ! Bravo à tous, vous qui avez eu un peu de chance ces derniers jours....

Invité Guest

merci...moi le souci, c'est que j'envois mon Nikon en SAV et y en a pour 4 semaine minimum, j'ai l'enclancheur pour les photos qui est usé !