Sam82 Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 La rubrique photo-live est vraiment très agréable à consulter en ce moment avec une abondance de photos toutes plus belles les unes que les autres! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes deux coups de coeur vont pour le Cb de Vincent63 et l'éclair ramifié de Yann Le Boulaire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 juin 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 juin 2004 Merci Sam. De plus en plus d'éclairs dans photolive, c'est agréable ! Concernant le Cb de Clermont : joli certes mais très faiblard. On voit bien sur la photo que les bouillonnements et son alimentation sont bien limités... Où sont passés les Cb surpuissants de l'Auvergne? Ils sont très en retard cette année... peut être attendent t'ils la rencontre de Dienne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 En effet consultation agréable. Dommage que le temps à suivre soit à priori moins interessant et donc moins de photo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 12 juin 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 12 juin 2004 Il y a un éclair puissant et splendide pris par Nig qui vient de paraitre. Un régal ! Bravo à tous, vous qui avez eu un peu de chance ces derniers jours.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 merci...moi le souci, c'est que j'envois mon Nikon en SAV et y en a pour 4 semaine minimum, j'ai l'enclancheur pour les photos qui est usé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés