Invité Guest Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 Dimanche 6-6-2004 a 17:15h a la village de Higueruela (Albacete) il y avait un TORNADO /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photo du moment: Plus information a : http://www.meteored.com/foro/index.php?boa...;threadid=12587 Cette printemps il y a beacoup tornados a Espagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 Vu la taille et l'aspect des cellules en Espagne que j'ai eu l'occasion de voir sur des images satellite ces derniers jours, et vu la collection de tornades que vous avez déjà eu en ce doux et paisible printemps 2004, je m'y attendais un peu. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 Un mot: magnifique ! Deuxième et troisième mot: Et nous ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 8 juin 2004 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 8 juin 2004 très belle photo on vois très bien la trombe. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés