Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéos de tornades aux US

Messages recommandés

Posté(e)
Nîmes-Ouest (30)

des vidéos très surprenantes et passionantes je te remercie elles sont superbes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien je suis encore pleins de frissons : quel spectacle! , dommage on a pas la fin du film : ils se rapprochent, ils se rapprochent : mais à quel distance se sont-ils diable arretés de la tornade ?

Au fait pourrais-tu nous indiquer l'adresse de ces forums et(ou) l'endroit ou s'est produit cette tornade aux U.S.A. Thx default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça c'est c'que j'appel du forum... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerai bien moi présenter comme ça l'air de rien mes images du jour présentant les 5 ou 6 malheureuses tornades que j'ai pu prendre en photo. Bon sinon on va peut-être avec un peu de chance avoir une photo des orages qui sont passés sur Troyes et ont traversés l'Aube avec peut-être une petite tornade default_huh.png . Sinon merci pour le lien, j'ai vu de trés belles photos et je suis de plus en plus admiratif et envieux devant le "boulot"/"passe-temps" de ces gars... L0L default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

En tout cas, c'est vraiment une belle vidéo (meme si la fin tombe pas au bon moment) !

Et le propriétaire du véhicule est prié de changer ses essuies-glaces mdr default_rolleyes.gif