Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Salut, un article a même été rédigé déjà! Ce qui est sympa, c'est que j'ai rencontré un passionné d'orage qui habite à quelques kilomètres de chez moi, ça va promettre pour les chasses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Hi ! default_flowers.gif

voici une photo parmi tant d'autres... le tuba à duré plus de 30 minutes! Vu à Isbergues, aire sur la lys ou encore Guarbecque...

Sinon, indiquer l'auteur ou citer la source de la photo, c'est pas bien compliqué non plus. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je comprend pas, vous êtes les premiers sur Facebook à râler dès qu'on vous pique une photo, et là non, c'est juste un simple tuba donc on ne devrait rien mettre ?

Bon sinon revenons à nos moutons ; il fait plutôt beau ce matin avec du Soleil dès le lever du jour, mais avec l'évolution diurne, les cumulus apparaissent et le ciel devient plus variable.

Tn de 4,9°C

; actu 15,4°C au thermomètre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les 2 stations de baie de somme on relevés 10mm et 11mm pour cayeux sur mer et le Crotoy.

Sur saint Quentin il fait un soleil magnifique, rien a dire un ciel d un bleu limpide et 15 degrés.

Bonjour,

Les 2 stations de baie de somme on relevés 10mm et 11mm pour cayeux sur mer et le Crotoy.

Sur saint Quentin il fait un soleil magnifique, rien a dire un ciel d un bleu limpide et 15 degrés. Le tout acommpagne d un vent nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Il y a pas mal de photos qui circulent sur facebook tout de même... Le tuba à été vu entre Guarbecque et Blaringhem soit pas mal de kilomètres entre ces 2 villages! Durée du phénomène 1h environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Temps horrible depuis ce matin, brouillard puis nuages bas, il fait très sombre, on se croirait au cur de l'hiver

Ta de 14,4°C pour 20 attendus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps horrible depuis ce matin, brouillard puis nuages bas, il fait très sombre, on se croirait au cur de l'hiver

Ta de 14,4°C pour 20 attendus

Tout le contraire sur St Quentin, le soleil brille au milieu de quelques cumulus bien loin d être méchant. Il fait entre 18 et 19 degrés, le tout avec un vent bien faible, ambiance hyper agréable, parfait pour boire un verre sur le parvis de la basilique de saint Quentin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Vraiment bizarre ce temps ! Temps menacant, on voit bien les bourgeonnements mais il ne se passe rien d'interessant, dommage...

Temps tres tres calme avec un vent nul, on a presque l'impression en regardant le ciel que le temps s'est arrete !

En esperant plus d'agitation demain.

Sympa cumulus le tuba, je n'arrive toujours pas a en voir un ! :-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement la même sensation que toi ici, Aigoual...

Le ciel est noir au sud et à l'est mais il n'y a absolument rien sur les radars, rien. Et aucune goutte aussi...vraiment bizarre, d'autant plus qu'il fait très doux.

Sympa ces tubas à répétitions et merci pour les photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plein d'autres photos à mettre en vrac des épisodes orageux ou à fortes averses mais je sais pas trop ou les mettre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> au pir ici si vous voulez

Merci! ^^ Je pense que le tuba descendait bien plus vers le bas quand je l'ai apperçu du coin de l'oeil et a duré 2/3 minutes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Tout le contraire sur St Quentin, le soleil brille au milieu de quelques cumulus bien loin d être méchant. Il fait entre 18 et 19 degrés, le tout avec un vent bien faible, ambiance hyper agréable, parfait pour boire un verre sur le parvis de la basilique de saint Quentin biggrin.png

Va bosser espèce de feignasse, ou vient prendre une bière dans les Ardennes ! devil.gif

Bon c'était pas trop mal ici aussi aujourd'hui ; un début d'après-midi bien nuageux avec quelques gouttes même, puis le retour de larges éclaircies à partir de 16h00.

Du coup, Tx de 20,6°C

aujourd'hui. Actu 19,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va bosser espèce de feignasse, ou vient prendre une bière dans les Ardennes ! devil.gif

Bon c'était pas trop mal ici aussi aujourd'hui ; un début d'après-midi bien nuageux avec quelques gouttes même, puis le retour de larges éclaircies à partir de 16h00.

Du coup, Tx de 20,6°C

aujourd'hui. Actu 19,1°C.

C'est vrai qu'une bière dans les Ardennes m'aurai bien tenté mais malheureusement je n'ai que la journée de demain ça sera pour la prochaine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu plus de cumulus, mais juste un léger voile de cirrus, il fait 17°C.

Tx du jour : 19°C pile poil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il a plu faiblement mais en continu, hier soir.

La pluie s'est arrêtée peu avant Minuit.

Bilan : 2,8 mm

--

Assez belle journée.

Quelques nuages étaient présents aujourd'hui.

En milieu d'après-midi, ces derniers étaient beaucoup plus sombres et imposants mais aucune goutte n'est tombée.

Vent faible.

Actuellement, le ciel est relativement bien dégagé.

Tn : 7,8°C

Tx : 20,4°C

Ta : 18,0°C

RR : 0,2 mm

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...