Invité Guest Posté(e) 29 mai 2004 Partager Posté(e) 29 mai 2004 Je viens d'aller jetter un oeuil sur bolam, et je suis tombé la dessus. Bolam lundi Est ce un bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 29 mai 2004 Partager Posté(e) 29 mai 2004 Non ce n'est pas un Bug, mais BOLAM est un modèle à maille fine et l'echéance est de 69h, il sortira encore 2 run de Bolam d'ici là, donc ça peut encore pas mal changer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2004 Partager Posté(e) 29 mai 2004 Mais ca donnerai quoi si cela s'avère juste? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 29 mai 2004 Partager Posté(e) 29 mai 2004 ca donnerait en gros entre 30 et 50mm (dans la journée)pour les côtes de la manche. rien de tres alarmant /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 29 mai 2004 Partager Posté(e) 29 mai 2004 Si y a réellement autant c'est déjà pas mal je trouve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc30 Posté(e) 29 mai 2004 Partager Posté(e) 29 mai 2004 pas trop d'accord avec cédrixc car si 3à à 50 mm dans une journeé pour nous gardois cela ne pose pas de gros problèmes voire provoque en cette période un bon soulagement vis-à-vis des incendies de garrigue, il n'en va pas de même pour les régions normandes ou du nord qui ont des terres facilement saturées, des relifs pas toujours prononcés. Il faut relativiser vis-à-vis de la géographie et de la pluviosité continue des ces régions. -- lc30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2004 Partager Posté(e) 29 mai 2004 Ceci dit je doute qu'on atteigne les 50mm, bolam m'a l'air d'etre le modèle le plus excessif sur ce point ce samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 mai 2004 Partager Posté(e) 30 mai 2004 je ne pensais pas qu'une si faible quantité de pluie pouvait avoir un effet si néfaste dans cette region ( 80 ou 100mm d'accord mais 30 ou 40mm /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...) . Mais bon c'est sûr, un gardois qui trouve ridicule un cumul de 50mm c'est un peu comme quand un Cherbourgeois parle de chaleur à 25°C BOLAM Difi voit le plus gros de la perturbation passer plus au nord et toucher principalement la gde bretagne ( il voyait deja ce scenario hier) . 10 a 20mm pour les cotes de la manche. Attendons de voir BOLAM 21! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés