Marées Posté(e) 25 mars 2014 Partager Posté(e) 25 mars 2014 Voici ma toute première rétrospective commentée à la manière d'un petit film. Toutes critiques constructives seront acceptées avec plaisir, j'attends vos avis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hugo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 25 mars 2014 Toulouse (31) Partager Posté(e) 25 mars 2014 J'avais vu ta vidéo sur Facebook, puis sur YouTube /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est très bien réalisé, avec le suspens et la tension qui monte au cour de la vidéo. J'attends la suite avec impatience, il y en aura une à en croire la fin de te vidéo ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 78 Posté(e) 25 mars 2014 Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir Hugo!! Ta vidéo me convient, j'avais déjà vue celle que tu avais postée quelques jours après ce premier février. Avec tes explications en plus, c'est plaisant! Je ne m'étais pas rendu compte des hauteurs d'eau qui pouvaient être engendrées par la houle des grosses tempêtes passant au large. C'est chouette de nous transmettre ta passion! Merci de cette attention! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 26 mars 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 26 mars 2014 Salut, Belle vidéo, très bien réalisée. De plus, la musique est très bien choisie. Tu pourrais juste baisser un peu la musique pour que l'on entende mieux tes commentaires (surtout à partir de 2,45 min). Bastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 mars 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 mars 2014 Belle vidéo,Félicitations. Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 mars 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 mars 2014 Très beau reportage, bien illustrée avec un côté stressant crescendo et des images impressionnantes. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
electron05 Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour Altocumulus, ta vidéo et ton montage sont très originaux, je te félicite chaleureusement, l'ensemble fait même professionnel, deux remarques toute fois: Tu n'utilises pas un appareil stabilisé donc tes images sont très bougées, Youtube te propose une stabilisation à ta convenance tu aurais pu l'utiliser. Enfin tes transitions sont faites sans fondu et sont de ce fait un peu trop brutales. Mais encore toutes mes félicitations pour l'idée et la manière Cordialement Gérard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés