Invité Guest Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Bonsoir Juste pour indiquer le cumul impressionnant que j'ai relevé dans mon pluvio MF hier samedi à LONGWY- Haut : 54.3 mm en 24 h... Merci à+ Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Plus impressionnant encore que ce n'est que de la pluie qui a sévis et non de l'orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Pour ce weekend j'ai largement dépassé les 80mm je n'ai pas les mesure exact sur moi. J'ai pas eu le temps de regarder hiers soir mais c'est dans la boite. ça se trouve j'ai meme atteind les 90mm. ça depasse le cumul du mois précédent. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 10 mai 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 10 mai 2004 C'est ce genre de précipitations qu'il faut pour combler les déficits des nappes phréatiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 10 mai 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 10 mai 2004 35 mm pour Ham pres de Longwy (altitude plus basse et arret plus tot samedi apres midi) Bruno , j'ai appris ce matin 50mm aussi à mexy (en 24h) a bientot cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Quelle aubaine pour la région! L'épisode pluvieux a donné un cumul de 44 mm. Les dernières grosses précipitations dataient du 13 janvier 2004 avec 46 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 10 mai 2004 Marseille (13) Partager Posté(e) 10 mai 2004 Par contre l'Alsace semble avoir été épargnée une fois de plus, les effets de foehn semblent avoir joué leur rôle à fond puisqu'il n'a été relevé que 2mm de précipitations à Colmar entre samedi et dimanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Yann ton cumul dépasse le cumul de février, mars et avril chez moi, et je n'ai eu "que" 12,9mm sur l'épisode de pluie, je ne suis qu'à 80-90km/h à vol d'oiseau de chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés