Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

tornade en allemagne!

Messages recommandés

Salut,

merci pour l'image et le lien. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après l'Espagne (Madrid et Valladolid) , l'Allemagne et le tuba

près du bassin d'Arcachon, le tout durant ces 3 dernières semaines.

L'Europe de l'ouest se prendrait-elle pour la Tornado Alley. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A +

Je guète le jardin mais ne vois rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon très belle photo cell d'Allemange avec de belle coulour et une belle allure genre top model anorexique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

merci pour l'image et le lien. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après l'Espagne (Madrid et Valladolid) , l'Allemagne et le tuba

près du bassin d'Arcachon, le tout durant ces 3 dernières semaines.

L'Europe de l'ouest se prendrait-elle pour la Tornado Alley.   default_blink.png

Et tu n'as pas vu le site italien donné en lien par Fryz ! default_huh.pngSans aller jusqu'à nous comparer à la Tornado Alley, le fait que de plus en plus de passionnés soient là au bon moment pour faire des photos va sûrement nous faire prendre davantage conscience de nos tornades européennes...

"Une belle allure genre top model anorexique"

Pas mal l'image. Je lui trouve moi aussi une certaine élégance à cette trombe...

Et tu n'as pas vu le site italien donné en lien par Fryz ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si puisque je l'ai mentionné "merci pour l'image et le lien" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngA +

Ah oui, tu avais déjà exploré le lien au moment où tu postais !

Bon, autant pour moi. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Particulièrement édifiant et bien pourvu en photos, ce site italien que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir.

Chez nous, les photos se font encore rares, c'est vrai et les quelques sites que nous ayons sur nos tornades "à la française" restent encore très textuels (ce qui n'enlève rien à leur intérêt loin de là).