Invité Guest Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Que pensez vous de ce cumulonimbus capillatus incus? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photo prise au dessus du Colorado source: Astrosurf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 très beau et pris de vue inhabituel, nous voyons ça domination sur les autres nuages .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 8 mai 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 8 mai 2004 superbe photo! le devellopement parait intense, on pourrait penser à une très forte explosion .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 on dirait un panache d un volcan en eruption mais qui ne rejeterai que de la vapeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Magnifique ! On pourrait presque y faire du roller là-dessus ! Et c'est vrai que ce qu'il y a sous cette enclume peut faire penser à une éruption volcanique Sur mon DD, j'ai aussi une photo de cb vu d'avion avec un très joli reflet du soleil. Je voulais vous en faire profiter mais pas moyen de copier-coller /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous pouvez me dire comment vous faites ? (c'est un fichier JPEG d'environ 50 ko seulement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 mai 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 mai 2004 bizarre on dirait la queue d'une baleine plongeant dans l'ocean /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour info je n'ai rien fumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 10 mai 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 10 mai 2004 Tres joli et impressionant ! Le bouillonnement me fait moi aussi penser à une éruption volcanique... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés