Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pour Storm76

Messages recommandés

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Bonjour

Réaction par rapport à la photo de Storm76 prise au Havre, le 6 mai à 6h05.

L'espece de petit "arc-en-ciel" est probablement une parhélie du au reflet des rayons du soleil dans des cristaux de glace et là en l'occurence, au reflets du soleil dans la ciraille à l'extreme droite de la photo (enclume en voie d'extinction apparement...).

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

J'ai eu l'occasion de photographier une parhélie cet hiver à la montagne, la voici :

DSCN2430.jpg

Sinon j'en ai revu une jeudi dernier, comme quoi c'est pas si rare d'en voir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

En tout cas celle du 6 mai 18h20, ils ont du se planter ...

Au vol !, c'est ma photo lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

salut à tous ! Je vous écrit pendant que je suis en cours d'informatique ... Anh pas bien !

Sieg, la fameuse photo du 6 mai, je n'ai rien compris !

J'ai ai bien envoyé une à 18h20, elle est bien apparu, et la tienne est venu effacé la mienne en laissant mes commentaires default_crying.gif

Enfin bref, nous avons dû photographier le même CB. Je ne sais pas si tu as vu, mais j'étais à la plage juste avant, et il y avait 3 magnifiques CB mais malheureusement, j'avais oublié mon numérique ! J'attend avec impatience de nouveaux orages pour vous faire part d'autres photos !

Ciao les gars ...

Invité Guest

C'est vrai qu'il y en a eu plusieurs, et magnifiques!

Esperont que le mois de Juin sera aussi généreux pour le havre que l'année dernière!

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye