Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

jolie cb sur le var

Messages recommandés

je ne doute pas de sa boter mais il ressemble plus à un petit carré gris-marron default_nuke.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">:radioactif:default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hey low !

Outre la grosse bannière de pub de rencontre de Francité difficile à fermer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je ne vois qu'un petit carré marron en guise de Cb. default_nuke.gif

JérômeR28, @+

rah cette photo a l'art d'être chiante, le truc c'est que j'arrive pas à voir ou est le problème parceque sur mon ordi la photo est visible quand je clique sur le lien

enfin bon j'ai fais un ptit truc j'espère que ça marchera enfin sinon jr tu as raison les pubs de persocité sont pour le moins ECRASANTES default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://persocite.francite.com/boujs123/

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Chez moi aussi ca marche bien et c'est un beau petit Cb ma foé non d'une pipe ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Jolis petit Cb ressemblant à un carré marron-gris! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Je voit toujour un petit carré gris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'ai pu voir la photo sans problème en utilisant le lien de ton deuxième message.

Toujours beau un cb vu de loin comme ça ! Belle photo.

Parfois, on a l'impression d'une énorme chaîne de montagnes blanchies de neige devant soi. default_blink.png