Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages...


weather75
 Partager

Messages recommandés

Bon apparemment je ne sais pas pourquoi mais y a quelqun qui s'amuse à effacer les messages sur les orages nordistes je ne trouve pas ça très malin default_rolleyes.gif

Pour l'instant ici à Paris , y a un coin menacant , enclumes visibles par le sud et l'ouest mais apparemment tout cela remonte lentement vers le nord tout en se decalant vers l'Est (donc flux SSO).

Et vous , avez vous de l'orage ? ou si vous en avez déjà eu , si vous puissiez temoigner de leurs ampleurs , et si ce sont de fortes averses mais courtes sous ces orages.

Ca a l'air sérieux ce qui remonte vers le Nord avec 2 croix violettes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui apparement les orages remontent vers le nord, ce qui fait mon affaire! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ce qui est des messages supprimés, c'est en fait deux sujets avec plusieurs messages qui ont été supprimés car ils contenaient des paroles innaceptables sur ce forum, voila pourquoi le sujet entier a été enlevé, et non à cause des orages default_rolleyes.gif

A++

Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Quentin pour l'explication default_rolleyes.gif bref , un Cb semble arriver à grande vitesse par le Sud ici et des orages de faible intensités continuent d'eclater au Sud mais de plus fortes intensités au Nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il y a un peu d'orage au Havre, ca fait du bien le premier orage car ca devenait un peu poussiereux ici.

Je vous rappele que ma webcam est en direct 24/24 7/7 sur mon site, alors si cette nuit y'a de l'orage ...

http://www.webnature.net/index.php?page=webcam

et si jamais le site est saturé car il l'est tout de suite: http://webnature.no-ip.com:8888/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les croix violettes sur Meteocentre, ça me fait bondir . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand je vois le ciel chez moi, je comprends pourquoi : Deux Cb en perte de vitesse à l'Est et à l'Ouest de chez moi mais donnant de jolies virgas ( lignes de précipitations ). default_rolleyes.gif

J'aurais pu tester le mode rafale de mon APN . default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je compte sur le flux de Nord à venir pour demain matin pour me rattraper surtout que la nuit devrait être douce ( bonne couverture nuageuse ) et l'humidité fortement présente . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril selon toi ça pourrait donner un peu d'orage pr demain matin ? pour ma part je n'ai vu que quelques eclairs et des lueurs mais je suis déçu car il n'y a tjrs pas de precipitations , et j'ai pas eu de vrai orage contrairement à ce que je pensais... la temperature est extrêmement douce encore 19°C par ici , quelques cu passent encore... y a t il un autre risque pour demain en IDF ?

Petite rectification : 17.8°C pas 19°C actu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...