Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon

Bonjour,

Le brouillard s'est dissipé très rapidement ici, dès 8h30-9h.

Depuis plein soleil et température 10.9°C.

Tn : 2.3°C

.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Brouillard très dense au petit matin avec une visibilité très réduite (50-100m)

Actu, beau soleil avec un ciel totalement dégagé.

Vent de secteur ONO faible. Tempé de +17.9°C

Bonjour à tous,

Belle promenade sous le soleil en cette fin d'après-midi, +17°C , vent un peu frais à l'ombre, mais chaleur bien sympathique en plein soleil !! ...

shifty.gif

+7,5°C à 8h30 sous une épaisse grisaille.

A+

pascal

Posté(e)

Bonsoir,

Tx 18.6°C

! cool.png

Pas de pollution aujourd'hui et pour cause, indice de 4 et ça se voyait.

Visibilité parfaite et le soleil du coup tapait dure.

Petite ambiance au bord de la Boivre cet après-midi :

965081IMG0823.jpg

Il faisait super bon ! cool.png

Je reviens sur un spécimen de pâquerette trouvé hier sur l'île d'Oléron, qui m'a surpris :

mini_125414Paquerettenorme.jpg

Si quelqu'un connait la cause de cette formation étrange...

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Samedi qui a été plutôt mitigé mais hier superbe sensation au soleil! Parfait pour une balade!!

Samedi: 4.9/13.8°

Dimanche: 5.3/17.6°

Brouillard dense ce main avec une tn de 6.4°. 6.6° actu

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Très sympa la mer de nuages sur la Gâtine ce matin ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Très sympa la mer de nuages sur la Gâtine ce matin ! smile.png

La gâtine a été au dessus des nuages ce matin? Si jamais j'irais y faire un tour demain matin après le boulot.

L'image sat nous montre que le ciel est largement entrain de s'ouvrir. Le plafond est bien plus haut, le soleil ne devrait pas tarder. 9.8°

Posté(e)

La gâtine a été au dessus des nuages ce matin? Si jamais j'irais y faire un tour demain matin après le boulot.

L'image sat nous montre que le ciel est largement entrain de s'ouvrir. Le plafond est bien plus haut, le soleil ne devrait pas tarder. 9.8°

Je rêvais de ça depuis quelques années, et ça y est ! J'ai eu ma mer de nuages depuis les hauteurs de la Gâtine thumbup.gif

Départ en trombe en direction de la Gâtine en voyant le sat et pas loupé, c'était vraiment sympa. J'étais tout juste au niveau de la mer, je prenais parfois une vague sur la tête tongue.png

Je mettrai des photos en soirée.

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait maintenant 1h et demie que je suis au soleil ici, mais les nuages bas restent visibles au NE preuve qu'ils sont tout proches. D'ailleurs la station de Poitiers-Biard doit être encore dedans, alors qu'elle ne se trouve même pas à 5 km.

Température 14.1°C ici.

Posté(e)

Le temps est totalement ensoleillé mais l'ambiance n'est pas la même, elle franchement plus humide mais bon on va pas (déjà) se plaindre on ne peut même pas encore calculer l'humidex default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De retour des Mauges, partis vers midi sous la grisaille et le brouillard durant tout le trajet de chez moi à Cholet en passant par Bressuire.

Tout de même vers 13h30 à Bressuire sur les premières hauteurs de la gâtine je distinguais un ciel plus clair avec une visibilité meilleur vers l'Ouest vers la Vendée et quelques brèves éclaircies apparaissaient de temps en temps.

Une fois sur le chemin du retour vers 15h, Cholet restait sous la grisaille mais une fois arrivé vers Mauléon Bressuire plein ciel bleu surtout vers le Sud-Ouest direction Cerizay L'absie.

Le soleil m’a accompagné jusqu' Airvault puis j'ai replongé sous les stratus en limite 79/86 vers Marnes et Saint Jean de Sauves.

Mais je voyais toute de même bien la colline de Mirebeau en plein soleil à l'Est, une fois arrivé à Mirebeau sur la colline je suis passé presque au dessus des stratus il manquait pas grand chose par que ça fasse une mer de stratus.

Puis plein soleil jusqu'à chez moi Cernay 12km plus loin.

14.6°c vent faible du Nord.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Journée qui à démarré sous la grisaille avant que le soleil ne finisse par s'imposer. Tx de +16,3°C mini de +4,7°C

PS: N'hésitez pas à renseigner vos disponibilités pour la rencontre Centre-Ouest sur ce doodle: http://doodle.com/pkfh4hd9tdbfvanm

Bonne soirée wink.png

Journée qui à démarré sous la grisaille avant que le soleil ne finisse par s'imposer. Tx de +16,3°C mini de +4,7°C

PS: N'hésitez pas à renseigner vos disponibilités pour la rencontre Centre-Ouest sur ce doodle: http://doodle.com/pkfh4hd9tdbfvanm

Bonne soirée wink.png

Voila qui est fait de mon côté avec seulement 2 dimanches disponibles sure à 100% au jour d'aujourd'hui.

Posté(e)

Bonsoir,

Comme promis, voici quelques photos de ce matin (entre 11h et 12h) et dans l'ordre chronologique :

dsc1481.png

dsc1484.png

dsc1511.png

dsc1515.png

Brouillard dense ce soir. 6,4°C en baisse.

Posté(e)

Le brouillard n'a commencé à être présent qu'aux alentours de 5h soit bien plus tard que hier. Il est également moins dense.

Tn de 4.5° et 5.5° actu en forte hausse malgré le brouillard (+1° en 30')

Posté(e)

Bonjour,

Superbes photos troospea !

Super temps également ce matin, pas de brouillard mais un ciel quasi tout bleu avec juste quelques cirrus !

Tn de 0.4°C avec gelée blanche, mais le soleil chauffe déjà pas mal.

Bonjour,

Epais brouillard ce matin sur Neuville puis arrivant à la Cour d'Hénon, beau soleil qui réchauffe.

A noter aussi une petite gelée avec le pare-brise avant et arrière bien pris.

Merci pour les belles photos qui agrémente le topic.

Bonne journée...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...