Nonaville (16) Posté(e) 16 mars 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Léger brouillard ce matin,Température 8.7°C,Vent d'Ouest 5 km/h,Pression 1030 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 16 mars 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Le brouillard s'est dissipé très rapidement ici, dès 8h30-9h. Depuis plein soleil et température 10.9°C. Tn : 2.3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 mars 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 mars 2014 Beau soleil malgré quelques nuages ici ou là,Température 11.8°C,Vent d'ONO 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 mars 2014 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 mars 2014 Brouillard très dense au petit matin avec une visibilité très réduite (50-100m) Actu, beau soleil avec un ciel totalement dégagé. Vent de secteur ONO faible. Tempé de +17.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 16 mars 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, bel après-midi sans nuage après la grisaille (nuages bas) de la matinée. Il fait 17°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 mars 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 mars 2014 Température maxi 17.4°C. Actu ciel bleu,Température 17.2°C,Vent de secteur Ouest faible,Pression en baisse avec 1027 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour à tous, Belle promenade sous le soleil en cette fin d'après-midi, +17°C , vent un peu frais à l'ombre, mais chaleur bien sympathique en plein soleil !! ... +7,5°C à 8h30 sous une épaisse grisaille. A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 16 mars 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 16 mars 2014 Bonsoir, Tx 18.6°C ! Pas de pollution aujourd'hui et pour cause, indice de 4 et ça se voyait. Visibilité parfaite et le soleil du coup tapait dure. Petite ambiance au bord de la Boivre cet après-midi : Il faisait super bon ! Je reviens sur un spécimen de pâquerette trouvé hier sur l'île d'Oléron, qui m'a surpris : Si quelqu'un connait la cause de cette formation étrange... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 mars 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, Merci pour les photos Radar. Brouillard épais,Température 6.3°C,Vent nul,Pression 1024 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 17 mars 2014 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 17 mars 2014 Samedi qui a été plutôt mitigé mais hier superbe sensation au soleil! Parfait pour une balade!! Samedi: 4.9/13.8° Dimanche: 5.3/17.6° Brouillard dense ce main avec une tn de 6.4°. 6.6° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 17 mars 2014 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 17 mars 2014 Très sympa la mer de nuages sur la Gâtine ce matin ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 17 mars 2014 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 17 mars 2014 Très sympa la mer de nuages sur la Gâtine ce matin ! La gâtine a été au dessus des nuages ce matin? Si jamais j'irais y faire un tour demain matin après le boulot. L'image sat nous montre que le ciel est largement entrain de s'ouvrir. Le plafond est bien plus haut, le soleil ne devrait pas tarder. 9.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 17 mars 2014 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 17 mars 2014 La gâtine a été au dessus des nuages ce matin? Si jamais j'irais y faire un tour demain matin après le boulot. L'image sat nous montre que le ciel est largement entrain de s'ouvrir. Le plafond est bien plus haut, le soleil ne devrait pas tarder. 9.8° Je rêvais de ça depuis quelques années, et ça y est ! J'ai eu ma mer de nuages depuis les hauteurs de la Gâtine Départ en trombe en direction de la Gâtine en voyant le sat et pas loupé, c'était vraiment sympa. J'étais tout juste au niveau de la mer, je prenais parfois une vague sur la tête Je mettrai des photos en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 17 mars 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, Cela fait maintenant 1h et demie que je suis au soleil ici, mais les nuages bas restent visibles au NE preuve qu'ils sont tout proches. D'ailleurs la station de Poitiers-Biard doit être encore dedans, alors qu'elle ne se trouve même pas à 5 km. Température 14.1°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 17 mars 2014 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 17 mars 2014 Le temps est totalement ensoleillé mais l'ambiance n'est pas la même, elle franchement plus humide mais bon on va pas (déjà) se plaindre on ne peut même pas encore calculer l'humidex /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 mars 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 mars 2014 De retour des Mauges, partis vers midi sous la grisaille et le brouillard durant tout le trajet de chez moi à Cholet en passant par Bressuire. Tout de même vers 13h30 à Bressuire sur les premières hauteurs de la gâtine je distinguais un ciel plus clair avec une visibilité meilleur vers l'Ouest vers la Vendée et quelques brèves éclaircies apparaissaient de temps en temps. Une fois sur le chemin du retour vers 15h, Cholet restait sous la grisaille mais une fois arrivé vers Mauléon Bressuire plein ciel bleu surtout vers le Sud-Ouest direction Cerizay L'absie. Le soleil m’a accompagné jusqu' Airvault puis j'ai replongé sous les stratus en limite 79/86 vers Marnes et Saint Jean de Sauves. Mais je voyais toute de même bien la colline de Mirebeau en plein soleil à l'Est, une fois arrivé à Mirebeau sur la colline je suis passé presque au dessus des stratus il manquait pas grand chose par que ça fasse une mer de stratus. Puis plein soleil jusqu'à chez moi Cernay 12km plus loin. 14.6°c vent faible du Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 mars 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 mars 2014 Température maxi 19.6°C. Actu ciel bleu,Température 19.4°C,Vent du NE 10 km/h,Pression en baisse avec 1019 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 mars 2014 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 mars 2014 Journée qui à démarré sous la grisaille avant que le soleil ne finisse par s'imposer. Tx de +16,3°C mini de +4,7°C PS: N'hésitez pas à renseigner vos disponibilités pour la rencontre Centre-Ouest sur ce doodle: http://doodle.com/pkfh4hd9tdbfvanm Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 mars 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 mars 2014 Journée qui à démarré sous la grisaille avant que le soleil ne finisse par s'imposer. Tx de +16,3°C mini de +4,7°C PS: N'hésitez pas à renseigner vos disponibilités pour la rencontre Centre-Ouest sur ce doodle: http://doodle.com/pkfh4hd9tdbfvanm Bonne soirée Voila qui est fait de mon côté avec seulement 2 dimanches disponibles sure à 100% au jour d'aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 17 mars 2014 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 17 mars 2014 Bonsoir, Comme promis, voici quelques photos de ce matin (entre 11h et 12h) et dans l'ordre chronologique : Brouillard dense ce soir. 6,4°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 mars 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Merci pour les photos. Brouillard toujours aussi dense comme tous les matins depuis 4 jours,Température 3.5°C,Vent nul,Pression 1021 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 mars 2014 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 18 mars 2014 Le brouillard n'a commencé à être présent qu'aux alentours de 5h soit bien plus tard que hier. Il est également moins dense. Tn de 4.5° et 5.5° actu en forte hausse malgré le brouillard (+1° en 30') Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 mars 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Superbes photos troospea ! Super temps également ce matin, pas de brouillard mais un ciel quasi tout bleu avec juste quelques cirrus ! Tn de 0.4°C avec gelée blanche, mais le soleil chauffe déjà pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 18 mars 2014 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Epais brouillard ce matin sur Neuville puis arrivant à la Cour d'Hénon, beau soleil qui réchauffe. A noter aussi une petite gelée avec le pare-brise avant et arrière bien pris. Merci pour les belles photos qui agrémente le topic. Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 18 mars 2014 Brest Partager Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Encore un début de journée avec un brouillard très dense. A 8h la température était douce avec 7.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés